Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grief de ferme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

Grief de ferme Empty
MessageSujet: Grief de ferme   Grief de ferme Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:11

Bonjour à vous,


Après avoir planter mon champ, et laissant poussé un grand champ étant fermier à côté du spawn.
J'arrive il y'a Cinq Minutes et je vois qu'on ma dérober 80% de ma récolte. Sachant que j'avais mis des panneau, des portes locker et des barrière de 2 de hauteurs.

J'aimerais bien savoir qui à fait cela, nous sommes une communauté et je trouve que c'est un mec de respect total de la part de la personne qui à fait celà.

Je pense pas allez plus loin dans mes propos où je pourrais écrire un pavé sur ce que j'en pense.

Le vol reste le vol, et si personne ne se dénonce je demanderai un ban temporaire si possible. (Faute avouer, à moitié pardonner.)

Je pense que le crime à étais commis entre 21h&12h (22-23/08/13)

Grief de ferme 27583620130823120309

Passer une bonne journée, je ne touche pas à ma ferme tant que vous ne ll'aurez pas visitez. Je renforce juste les barricades(Un block de terre à étais poser pour sauté au dessus de la barricade)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Grief de ferme Empty
MessageSujet: Re: Grief de ferme   Grief de ferme Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:58

Salut,

Pour le moment on peut pas savoir, il faut avoir de la chance et le prendre en flagrant délit. On aura un plugin qui va nous permettre de savoir tout sa lors de la V3. On ne peut pas le mettre actuellement sur le serveur car ils consomme bien trop de ressources et on est déjà a la limite du possible.

Je te conseil fortement d'aller faire ton champs loin du spawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

Grief de ferme Empty
MessageSujet: Re: Grief de ferme   Grief de ferme Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 0:03

Le message est passé, je vais vivre loin des gens alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grief de ferme Empty
MessageSujet: Re: Grief de ferme   Grief de ferme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grief de ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Plainte-
Sauter vers: