Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impossible de me connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asari




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:05

Voila, je viens d'arriver sur le serveur, et après une déco à cause du lag, il m'est impossible de me reconnecter au serveur.

Le message me dit : "Vous êtes déjà connecté sur le serveur, si ce n'est pas le cas attendez 10 secondes et reconnectez vous"

C'est bien la première fois que je vois ca.

Vous auriez des idées pour expliquer ce "bug" ?

Je précise que je suis en version premium, que j'ai déjà changé mon mdp et même retelechargé minecraft. Mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:13

Salut,

Comme le dit le message c'est juste que tu doit attendre les 10 secondes avant de te reconnecté.

C'est tout, en gros sa ta déconnecté tellement vite que le serveur à pas "vu" que tu était déconnecté, mais au bout de 10 secs il arrive a le savoir et la il te kick pour de bon, c'est qu'ensuite que tu peut te reconnecté, puisque pendant cette période de 10 secondes, le serveur croit toujours que tu est connecté Wink

C'est tout simple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Asari




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:57

Je me doute bien qu'il faille attendre les 10 secondes ^^
J'ai même attendu plus que ca.

Là, ca fait fait plus d'une heure, et j'ai toujours le même message.

Vous me voyez co en jeu ? Au pire, kicker "moi" manuellement, ca marchera peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 8:38

C'est impossible de resté co 1h alors que tu n'était pas sur le serveur, la seul solution c'est que quelqu'un d'autre était sur ton compte. Change de mdp sa vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:43

Zeref tu devrais le dés'enregistrer il pourra ce reconnecté (je pense)

Sinon chez toi Asari tu à pas un frère qui joue a minecraft sur le même serveur il pourrai y avoir un conflit car si c'est le cas vous avez les deux même IP.
Revenir en haut Aller en bas
Asari




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 4:37

Salut et merci de vos réponses, mais j'a réussit à me reconnecter hier soir.
J'ai fait la seule chose que je n'avais pas encore essayé : redémarrer mon pc, et ca à marché ^^

Sinon pour te répondre, non, je suis le seul à utiliser mon compte. Vu que j'ai déco alors que je laguais, ca a dut faire buguer le serv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter   Impossible de me connecter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'accéder au serveur :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Bug-
Sauter vers: