Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le mineur taré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

le mineur taré Empty
MessageSujet: le mineur taré   le mineur taré Icon_minitime1Dim 15 Sep - 4:35

oh yeah! c'est Vortextreme99 pour la présentation de moi qui est un mineur FOUUU ouh ouh ! (bref..)
je ne sais pas pourquoi mais si je suis un mineur fou, je suis très addictif a la TNT!!!! (**bave**)
j'aime miner! oh oui j'aime miner! même a 14 ans j'aime miner !
j'aime être taré et surtout imprévisible !
mais je suis quand même borné et stupide quand il s’agit de diamant! je saute dessus et je l'embrasse! (attention) et je suis abruti a devoir partager le fruit de mes minage sauf en les donnant spécifiquement a certaines personnes que j’apprécie fort bien :p
et pourtant j'aime aussi donner des objet a vendre a mon shop! (chercher l'erreur :p )
mais surtout ce que j'aime aussi ce sont les construction de personnes bon en architecture que moi j'aime et je suis assez débutant!
mais même moi qui joue a minecraft depuis la version 1.0.10 alpha je ne connaissait même
pas aypierre ou zephirr azenet etc bounce 
certains m'ont dit pourquoi jouer depuis la alpha 1.0.10 alpha alors que y avait même pas le nether, la redstone, le mode créatif, les serveur en ligne et j'en passe !
d'ailleurs je ne comprenait pas tellement le but de ce jeu jusqu’à la fin de alpha et bêta de minecraft!
depuis j'aime les pièces d'argent, les minerais et "chier du diam" comme certains me le disent!
bon je l'avoue je ne suis pas rédacteur extra mais j'aime me présenter et have fun with me! Very Happy
lol! 
signé:

Vortextreme99 qui hésite a se faire un compte skype !
Revenir en haut Aller en bas
TO40




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

le mineur taré Empty
MessageSujet: Re: le mineur taré   le mineur taré Icon_minitime1Dim 15 Sep - 5:32

Enchanté et bienvenue sur ce serveur Vortextreme99. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
A + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
le mineur taré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: