AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi moi moi et moi, et un peu de toi peut être.

AuteurMessage
Tsubasa_23

MessageSujet: Moi moi moi et moi, et un peu de toi peut être.   Dim 22 Sep - 0:34

Bonjour à vous, merci de lire ce pavé de trois mots et demis. En fait je sais pas du tout par quoi commencer du coup je vais prendre exemple sur Inee.

Moi c'est Léo, j'ai actuellement 15 ans et j'irais vers les 16 le 23 Décembre 2013. Oui pour ceux que ça choquerais je suis un noëlliste (j'ai inventé ce mot pas besoin de chercher dans un dico).

Je suis sur minecraft depuis à peu près un an ou plus je sais plus avec quelle version je me suis inscrit. En fait c'est mon cousin qui ne joue malheureusement plus à Minecraft qui m'a fait découvrir ce jeu lorsque j'avais 12 ou 13 ans. Mais ça ne m'enchantait pas plus que ça. Puis deux ans plus tard à peu près, il m'a passé un launcher cracké pour que j'essaie. J'ai vite accroché. J'ai beaucoup construit, très peu pvp ou pve mais je suis pas un expert non plus en construction. De plus je suis pas super patient alors j'ai du mal à construire gros. Je me débrouille plutôt bien sur la redstone, je maîtrise assez les passages secrets mais j'aurais plutôt du mal à créer des gros systèmes.

Je suis arrivé il n'y a pas trop longtemps sur survivor-life grace à Inee. On se connait IRL, je cherchait un serveur, elle m'a proposé. J'ai accepté. En fait j'ai pas fait beaucoup de serveur avec celui ci. J'aime assez les survival mais je préfère quand même les freebuild/créatif. Donc sur le serveur, si vous me voyez pas miner vous pouvez me trouver sur le créatif.

Pour l'instant je ne suis que visiteur. Mas j'espère que les quêtes se mettrons vite en route que je passe paysan puis citoyen.

Ensuite que dire d'autre. A oui, je regarde pas mal de vidéos sur youtube et si j'avais plus de fps, j'en ferais aussi mais bon. Je regarde pas mal de vidéos de fanta et bob, frigiel, siphano et Zelvac. Après jesais pas trop, je regarde aussi porto et Guzz avec leur comedy cube. Si vous connaissez pas je vous le conseille fortement.

Bon voilà si vous avez des questions posezles moi, j'éditerais ce post pour y répondre.

(en espérant avoir dépassé le post d'Inee) ++
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin

MessageSujet: Re: Moi moi moi et moi, et un peu de toi peut être.   Dim 22 Sep - 2:17

Salut,

Et bien bienvenue à toi ^^

Sais tu au moins c'est quoi un Noeliste ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://survivorlife.superforum.fr
Mrcherry.Y

MessageSujet: Toi toi et encore toi   Lun 23 Sep - 4:41

Bienvenue à toi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi moi moi et moi, et un peu de toi peut être.   

Moi moi moi et moi, et un peu de toi peut être.
Page 1 sur 1