Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La publicité pour Survivor Life !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

La publicité pour Survivor Life ! Empty
MessageSujet: La publicité pour Survivor Life !   La publicité pour Survivor Life ! Icon_minitime1Mer 25 Sep - 5:00

Bonjour,

Comme vous le savez il y à peu de personne sur le serveur. De mon coté j'ai fait un maximum de pub, on devrait en voir les résultats dans les prochains jours. Quoi qu'il en soit, j'aimerai (c'est un souhait pas une exigence je tiens à le préciser), que tout le monde participe pour faire de la pub et ramené du monde Wink 

Chaque preuve de publicité que vous ramènerez vous sera octroyé 250 PA. Attention à ne pas posté n'importe ou et n'importe comment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila en gros la publicité officiel. Officiel je parle surtout du fait que c'est ce que j'utilise pour créer les sujets sur des forums.

En dehors de sa vous pouvez faire de la pub comme bon vous semble, mais évité autant que possible les "coup de pute" et ce genre de chose qui pourrait nuire à l'image du serveur.

Je tiens aussi à vous dire que les nouveaux ne resteront pas si le serveur n'a pas assez de connecté, donc je vous demanderait dans la mesure du possible de resté connecté le plus longtemps possible même si vous etes AFK, mais au moins sa incitera les nouveaux à restez plus longtemps que 5 à 30 secondes...

Merci à vous, j'épingle ce topic donnez vos preuves ici et vous serez récompenser IG.

Si nous voulons que le serveur deviennent plus peuplé il va falloir tous faire des efforts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

La publicité pour Survivor Life ! Empty
MessageSujet: Re: La publicité pour Survivor Life !   La publicité pour Survivor Life ! Icon_minitime1Mer 25 Sep - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hop, ma petite pub Facebook que je remonterai régulièrement ^^ Elle est tout en haut de page, et j'ai fait une longue description avec pour convaincre x) Je compte faire un peu de pub sur Skyrock, je ferai ça après mon exposé d'anglais ou demain x)

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

La publicité pour Survivor Life ! Empty
MessageSujet: Re: La publicité pour Survivor Life !   La publicité pour Survivor Life ! Icon_minitime1Mer 25 Sep - 7:59

Merci mais je ne voit pas ou sais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La publicité pour Survivor Life ! Empty
MessageSujet: Re: La publicité pour Survivor Life !   La publicité pour Survivor Life ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité pour Survivor Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Ré-Ouverture de Survivor Life ?
» Survivor me manque
» Pub pour mon immeuble
» Une arène pour spleef
» Tout pour le noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: