Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Expliquez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikodu56




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Vannes

Expliquez moi  Empty
MessageSujet: Expliquez moi    Expliquez moi  Icon_minitime1Lun 7 Oct - 5:31

Voila tout le monde est en map island et on me dit tout le temps de faire /Island .

Mais le problème c'est que je me retrouve sur un petit spawne comme un con et je vois la ville en face et je ne peu pas y accéder .

Dites Moi comment on fait please .Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Expliquez moi  Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi    Expliquez moi  Icon_minitime1Lun 7 Oct - 6:02

Alors la franchement ^^

tes bien sur que tu tape bien la commande ? Parce que la ta marqué /Island avec un i majuscule alors que c'est un "i" minuscule

donc /island

Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Expliquez moi  Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi    Expliquez moi  Icon_minitime1Mar 15 Oct - 20:00

Niko, le but d'un island est de prosperer a partir de quasi rien. Tu commence avec quelques ressources, et c'est a toi de t'ameliorer. Il y a des defis a faire (/c pour les voir) qui.te permettent d'avoir des objets supplementaires. Je te conseille d'enlever la terre (sans tomber bien sur) et de commencer par construire un generateur de cobblestone. Quand ton ile sera suffisament large, invite des amis dessus, c'est plus agreable de jouer en island en multi. J'espere t'avoir ete utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquez moi  Empty
MessageSujet: Re: Expliquez moi    Expliquez moi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce :: Petite Annonce-
Sauter vers: