Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je recrute des Spammers

Aller en bas 
+3
Vortextreme99
nikodu56
Zeref875
7 participants
AuteurMessage
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: Je recrute des Spammers   Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:37

Bonsoir,

Comme vous l'avez vu j'ai un dernier coup à jouer, et j'aurai besoin que des joueurs ce désigne pour spammer le web ! En effet, le plan de relance consiste à prendre ceci comme une guerre !

Je déclare ouvertement la guerre contre la concurrence, je n'aurai aucune pitié et ne reculerai devant rien pour m'imposer dans ce monde qu'est les serveur Minecraft.

Dans toute guerre il faut des soldats, et j'ai besoin de soldats ! Votre mission si vous l'accepter, quand je vous le dirai une date sera prévue, un concours aura lieu ! Votre mission sera de spammer de publicité le web, sur les forums, les vidéos youtube, votre skype, vos amis, et même si il le faut votre facteur ! lol! 

Bref... Au terme de ce concours celui qui parviendra à faire de la publicité sur un maximum d'endroits "valable" en effet inutile d'aller posté sur des endroits ou la pub ne sera pas efficace^^.

Le gagnant recevra un pack Diamant gratuitement.

Ne commencer pas maintenant, on est pas encore prêt pour sa ! Donc pas de spam pour le moment je vous dirai quand le concours commencera !

Je ne suis pas du genre à abandonné, je suis un stratège, je suis un combattant, et cette guerre je compte bien la gagné !

Gloire à Survivor Life !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
nikodu56




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Vannes

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: toujours pret    Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:43

Moi soldat Nikodu56 je suis pas tres bien formé pour spammé Shocked .

Mais je connais le principe et je vais m'y attelé le moment venue .Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

GLOIRE A SURVIVOR LIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: Re: Je recrute des Spammers   Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:58

CHEF OUI CHEF
A VOS ORDRE CHER lol! 
je participe Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil 
spammer pour tuer des co des serveurs pour le notre A VOS ORDRE
GLOIRE A NOTRE SERVEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrcherry.Y

Mrcherry.Y


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: Spammer   Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mar 29 Oct - 20:01

Oui Chef, je ferrais de mon mieux pour spammer !!!

Gloire à notre serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Emrysgamer

Emrysgamer


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23
Localisation : devant son ordinateur

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: OUI!   Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mar 29 Oct - 21:22

Dragon je spamerais partout sur le web, sur ma chaine youtube(j'ai fait une vidéo et elle a eu 14 vues en une aprem) donc je ferais tout mon possible pour faire parler du serveur partout!!!!!

Emrysgame apprenti youtubeur, fidele minecraftien.
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: Re: Je recrute des Spammers   Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mer 30 Oct - 9:18

J'ai les logiciels pour Mon Amiral !

Spammer in life, Spammer pour Survivor Life !
Revenir en haut Aller en bas
safi

safi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2013

Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: Re: Je recrute des Spammers   Je recrute des Spammers Icon_minitime1Mer 30 Oct - 9:35

J'ai déjà commencé avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recrute des Spammers Empty
MessageSujet: Re: Je recrute des Spammers   Je recrute des Spammers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recrute des Spammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: