Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'un grand projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuby_kraft

Kuby_kraft


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Dim 3 Mar - 7:18

Salut les admins,
Je vous propose aujourd'hui un jeu à qui je pense plaira à tout le monde qui s'appelle : la cité des sables.
Et oui je pense que vous vous r'appellez surement de l'aventure que Zelvac à creer il y a quelques temps
maintenant et j'aimerais qu'on fasse nous aussi une cité des sables qui sera plus ou moin original.
J'espere que cette proposition vous plaira.(PS : aussi faîtes plus d'évents pour divertir les gens)
Merci d'avoir lu ce message Smile (j'ai pas trop rédigé)
Kuby_kraft
Revenir en haut Aller en bas
mrcherry09

mrcherry09


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: cité des sables   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Lun 4 Mar - 5:12

Salut kuby_kraft =)

Je veux bien car c'est une très bonne idée et aussi on pourrait avoir + de personne connecté sur le serveur.
Pour ce qui est évent ect j'en faisez avant mais j'ai arrêté t'en faire car personne ni joué pourtant pour les 3 premiers il y avait un cadeau ($). Sa me dérange pas d'en faire mais si du monde participe.

Merci et j'éspère t'avoir répondu.

ps: désoler je suis nul en ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Kuby_kraft

Kuby_kraft


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Lun 4 Mar - 7:09

Ouais, c'est vrai que la cité des sables aura je pense beaucoup de succès c'est à dire beaucoup plus de monde.
Après, faut voir avec Zeref et fellohock si il serait d'accord avec ce projet et si ils sont d'accord, on pourra l'organiser.
(PS : t'inquiete pour les orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Lun 4 Mar - 8:40

Je ne voit pas de raison de refuser Wink

Seulement fait le a Noria si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Kuby_kraft

Kuby_kraft


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 4:05

Ok merci Zeref mais moi je prefere qu'on le fasse dans un autre monde comme ça ceux qu'ils veulent
rester dans le monde semi-rp reste et ceux qui veulent aller dans la cité des sables y vont.
j'espere que tu me répondra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 4:53

Y a pas d'autre map , noria la capital ect sont sur la même map mais très éloigné l'une de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Kuby_kraft

Kuby_kraft


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 6:28

Bon ba alors donne moi un endroit pour faire la cité et je la fais avec si il veut mrcherry09
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 7:18

Demande a Mrcherr09 de te trouvé un endroit Wink

Prend les détails avec lui quitte a le faire après de Noria mais si c'est classe il sera claimé Wink peu importe ou tu le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Kuby_kraft

Kuby_kraft


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 8:25

Ok pas de probleme je le commencerai demain
Revenir en haut Aller en bas
mrcherry09

mrcherry09


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:00

Salut,

Je veux bien te donner ton un terrain assez grand mais de combien sur combien et pret ou loin de noria ?

Merci de ta réponse

A+ et rdv sur le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuby_kraft

Kuby_kraft


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2013

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:27

Ba enfet je pensait la faire assez éloigné de Noria parce-que j'envie de faire une sotre de forteresse et dans la
forteresse il y a la cité. Le terrain il faut qu'il soit tres grand pour faire toute ses constructions.
Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
mrcherry09

mrcherry09


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:26

salut,

Ok pas de problème, on ira a 2 en choisir 1 que tu conviens

A+ et rdv sur le serveur=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un grand projet   Demande d'un grand projet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un grand projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour un grand shop [Lock]
» Demande pour Grand Shop [Lock]
» Demande pour un grand shop [Lock]
» Projet Ville !
» Demande de construction de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: