Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Modérateur - OFF - !

Aller en bas 
+6
micka68
luc997
Bcorl3on3
nico_05200
XxlololekilerxX
Zeref875
10 participants
AuteurMessage
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 8:53

Bonjour a tous,

Je suis dans une impasse je me retrouve tout seul a géré le serveur et c'est pas possible, donc je recherche des modérateurs qui pourront m'aider.

Déposé votre candidature en suivant cette procédure : (Toute candidature qui ne sera pas correctement effectuée ne sera pas traitée)

-Votre pseudo Ingame
-Votre âge (ne mentez pas sa sert a rien^^)
-Votre expérience en tant que modérateur
-Pourquoi voulez vous devenir modérateur ? (Soyez complet et explicite)

Les modos ont des pouvoir relativement grand alors un seul faux pas avec les pouvoirs d'un modo et c'est ban du serveur.

Un grand pouvoir Implique de grande responsabilité

Ne l'oubliez jamais !

Merci a vous.


Dernière édition par Zeref875 le Ven 12 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
XxlololekilerxX




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Recrutement en tant que modo   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 9:09

Bonjour, je m’appelle Loïc et XxlololekilerxX dans minecraft et je souhaiterais devenir modo sur ce serveur:
J'ai déjà dirigé un serveur d'environ 50 personnes (LigghtCraft) et j'adore ce serveur.
Je souhaite de part mon recrutement apporter un plus au serveur et aussi plus de monde. J'aime dirigé et m'occuper des problèmes et c'est pour ça que je souhaite être modo de ce serveur !!!
Merci de lire ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico_05200




Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 9:11

Bonjour a tous, mon pseudo Ingame est nico_05200
j'ai étais admin sur un petit serveur et modérateur sur un ancien serveur qui a fermé car manque d'argent

j'aimerais devenir modérateur car , j'aime aider les gens , je suis jeune ( 13ans ) mais mature .
je m'entend bien avec la communauté du serveur ,
je peux jouer très souvent ,
- lundi : 11h 12h30 et 3h 21h
-mardi 11h30 1h 3h 21h
-mercredi 11h30 21h
-jeudi 4h30 21
vendredi 10h 1h 3h 23h

j'aimerais aider les joueurs , faire respecter les régles ,


je m'investie beaucoup sur se serveur cela fais 2 mois que je joue presque tous les jours sur se serveurs et je ne joue que sur se serveur donc presque tous mon temps libre .
le seul petit problème je ne peut pas souvent parler sur skype Mad

J’espère que cela suffira pour montrer toute la motivation que j'ai pour se poste de modérateur .

A bientot .


Dernière édition par nico_05200 le Sam 13 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bcorl3on3

Bcorl3on3


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : france

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: candidature   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 14:26

bonsoir
dans le jeu mon nom est bcorleone
j'ais 15 ans et 16 ans dans 7 mois Smile
jais été administrateur dans un serveur d'un amis qui ma motiver pour ouvrir le mien
j'ai envi de devenir modérateur pour ce emmener ce serveur loin pour venir en aide a nos chère joueur pour éviter la fermeture de ce serveur et aussi pour soulager zeref de toute c'est demande a répétition qui non pas lieu d’être régler par un administrateur. je suis connecter tout les jours sa fais au moin 2 mois demi que je suis présent sur le serveur. en ce momant je suis maire de noria. j'ai des projet pour cette ville mais pour le serveur aussi je me porte volontaire pour tout les tache du serveur prenez moi pour ma motivation .
Revenir en haut Aller en bas
luc997

luc997


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 26
Localisation : France

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:20

Bonjour;
je répond a la suite de la demande de poste pour être modérateur;
mon nom est luc997 et j'ai 15 ans
je suis actuellement admin dans un serveur en cour d'ouverture, et je connais donc bien les manips pour les modérateurs, et ça me plait beaucoup. j'adore rendre service aux gens et pouvoir aider a l'avancée d'un serveur. ça fait deux mois que je suis sur ce serveur et je vous avous que c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un serveur Minecraft ! Donc ça prouve a qu'elle point ce serveur est interessant, et pour moi ce serait un honneur d'ètre modérateur Wink cheers
J'ai aussi une chaine Youtube avec 50 000 vues et presque 300 abonnées et être modérateur pourrais m'aider a faire des vidéos sur le serveur et donc l'aider a se développer ! Very Happy
J'ai actuellement plusieurs terrains sur la capitale dont des appartements et je suis actuellement pâtissier Smile
Je suis joaniable tout le soirs sur skype et je serais près ajouter les autres modos sur Facebook en cas de problème et dans ce cas la je serais jouaniable 24H/24. affraid
je serais disponible pour tous les modos et admin, ainsi que toute les perssonnes se connectant sur le serveur, et ça ne me dérange pas de pouvoir échanger avec les autres modos et admin.
En espérant que vous apprécierez ma candidature et que vous m'accepterez en tant que modérateur.
Bonne journée

luc997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/soaps77500?feature=mhee
micka68




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Sam 13 Avr - 8:26

Bonjour

Je m’appelle micka6812 sur le serveur et j'ai 13 ans et dans 2 mois 14 ans. Je voudrai devenir modérateur sur se serveur car (je vait dire la vériter) j’étais ancien modérateur sur un serveur (Tac-Tic-S) qui a fermer je ne sai pas pourquoi et que l'on ne ma jamais rien reprocher de mal.J'ADORE se serveur Wink . Les administrateur sont très sympa avec les joueur.C'est surement ma dernière chance de devenir modérateur et que je ne veut pas la laisser passer Sad .
Mais si vous ne m’accepter pas en tant que modérateur je ne vais pas me décourager et je compte bien rester sur se super serveur.Je serait disponible tous les soir sur le serveur comme sur skype, facebook ou msn.
Je souhaite bonne continuation a tous se qui lise se message.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Admin
chatalexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Sam 13 Avr - 8:44

Les serveur Messenger sont fermé depuis mardi 8 avril 2013 donc plus possible depuis celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Dim 14 Avr - 3:40

Salut a tous

Les nouveaux modérateur ont été choisis

Nico et Bcorleone Wink

Bravo a eux pour avoir été très présent sur le serveur c'est ce qui ma fait choisir les 2 la parce qu'ils sont les plus actif du serveur et c'est ce dont j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Invité
Invité




[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: re:candiditure pour moderateur   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 23:07

bonjour zeref mon vrai nom est thibaut et mon pseudo est Vortextreme. j'ai 14 ans.
si je voudrai etre moderateur, c'est car j'aime le serveur, j'aime sa communauté, j'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide et proteger le serveur de mauvais joueurs tentant de tricher.
je n'ai jamais été moderateur car je ne le voulait pas sur certains serveurs. mais celui ci est une exeption, car je l'aime:D 

a bientôt! Vortextreme
ps: j'aimerai ne pas recevoir d'email sur mon compte email merci.
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 7:21

Je crois que les recrutement son juste fermé -,-
Revenir en haut Aller en bas
TheKiller933




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:17

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle TheKiller933(IG) et Valentin(IRL),
j'ai 15ans
je n'ai aucun expérience en tant que modérateur mais bon faut bien un début a tout Smile
Pourquoi je veut devenir modérateur? et pourquoi ce serveur?
Car cela fait bien un moment que je suis sur le serveur, que je veut aider les joueurs du serveur pour que le moins de personne soit perdu, c'est le serveur qui, pour moi que j'aime le plus, je ne suis jamais rester aussi longtemps sur un serveur, j'aime la plus part des personne sur le serveur(en tant qu'ami) et je veut aider comme je veut aider de tout mon possible les modérateur et les joueur de ce super serveur.
Voila j'espere que le serveur ne va jamais fermer et que chacun ai sa chance de devenir modérateur un jour. Merci de prendre du temps a lire ce message.
A bientot sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:44

Salut Valentin(Je me permet de t’appeler par ton prénom),

Je pense que les recrutement sont actuellement fermer. Sinon un administrateur aurais fais une annonce, pour prévenir qu'ils leurs manqués un nouveau modo.

Attends d'avoir une réponse d'un admin qui confirmera surement mes dires.

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:50

Je confirme que les recrutements sont fermés surtout que j'ai promu Puducube Modérateur, car il a beaucoup d'expérience dans le domaine et que je le connait depuis longtemps Wink

Par la suite je n'empeche pas les demandes et lors de recrutement on fera le tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
chatalexandre
Admin
chatalexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013

[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1Lun 2 Sep - 5:27

Sujet terminé je lock pour évité des malentendu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Modérateur - OFF - ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateur - OFF - !   [Recrutement] Modérateur - OFF - ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Modérateur - OFF - !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Animateur et Guideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Nouveauté du serveur-
Sauter vers: