Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kills à répétition d'aneantisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

Kills à répétition d'aneantisseur Empty
MessageSujet: Kills à répétition d'aneantisseur   Kills à répétition d'aneantisseur Icon_minitime1Mar 21 Mai - 6:18

J'suis pas du genre à pleurer mais visiblement, certains ne veulent vraiment pas comprendre les règles malgré qu'on leur explique avec patience.

Je viens donc me plaindre d'aneantisseur qui a le doux pouvoir de me les briser menues...

Déjà hier soir, alors que j'étais sur une parcelle de la capitale en train de demander à chatalex de venir pour me créer une parcelle, aneantisseur et son fameux compère maclane viennent me tuer sans raison, me prenant au passage mon stuff. Ça a été la croix et la bannière pour le récupérer, sous les insultes bien sûr.

Kills à répétition d'aneantisseur 2013-010Le 20/05/13 à 21h05

Et ce soir, en me connectant après une journée de travail, j’apparais sur ma parcelle, 10 secondes plus tard, aneantisseur est déjà dans mes pieds. Je vais ramasser des cactus (toujours sur ma parcelle) et il reste collé dans mes pieds pour le ramasser à ma place. Je lui demande de partir, il se moque paye ouvertement ma tête en répondant qu'il "regarde comment je fais". Je réitère ma demande, il continue de me coller aux basques... Il me colle tellement que je lui met un coup de poing en ramassant mon cactus. (je précise que je suis à poil, sans armes, il est fulls diams). Ça y est, il a eu ce qu'il venait chercher, un prétexte puéril pour me tuer car "j'ai tapé le premier" donc il se déchaine sur moi avec son épée en diamant...

Bien sûr, je meurs en deux secondes, et au passage, il en profite pour voler (ou détruire selon ses dires) ma pioche en diamant toute neuve Unbreaking III Efficacity III.
Kills à répétition d'aneantisseur 2013-011Une petite preuve pour le kill, je l'ai enfermé pour qu'il arrête de me suivre partout. Le 21/05/13 à 18h33


Bref, je retourne récolter mon cactus, et forcément, il reste toujours collé à mes pieds malgré mes incessantes demandes pour qu'il parte...
Kills à répétition d'aneantisseur 2013-012 18h44
50 cactus plus tard, il me colle toujours aux basques, jusqu'à ce que je reste afk...
Kills à répétition d'aneantisseur 2013-013 18h46... Il se lasse pas le bougre...

Si on peut se faire pourrir impunément la vie par un autre joueur en les collant puis les tuants, je n'ai pas dû comprendre le principe de bien s'amuser sur Minecraft scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Admin
chatalexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013

Kills à répétition d'aneantisseur Empty
MessageSujet: Re: Kills à répétition d'aneantisseur   Kills à répétition d'aneantisseur Icon_minitime1Mar 21 Mai - 6:35

Je vais voir ça avec eux ...

Je ne voie pas l'intérêt de joué a minecraft pour faire cela Suspect

Aimerai t'il les chose verte qui pique scratch Si oui les creepers aime faire cela Twisted Evil

Bref merci de ta plainte je vais parlé avec lui et s'il ne ve pas respecté les règle les sanction tomberont !

chatalex
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Kills à répétition d'aneantisseur Empty
MessageSujet: Re: Kills à répétition d'aneantisseur   Kills à répétition d'aneantisseur Icon_minitime1Mar 21 Mai - 6:42

Et il se plaint de se faire kill a répétition par TheOldBone --' moi je dit il devrai subir le même sort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kills à répétition d'aneantisseur Empty
MessageSujet: Re: Kills à répétition d'aneantisseur   Kills à répétition d'aneantisseur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kills à répétition d'aneantisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Plainte-
Sauter vers: