AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abus de pouvoir

AuteurMessage
dWo59

MessageSujet: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 6:50

Salut, voila une rubrique que je voulais évité mais on mis oblige.

1) Pseudo de l'accusé ?

DragonSlayer

2) Quelle est le motif de la plainte ?

Abus de pouvoir

3) Un screenshot d'une éventuel preuve ?

Non, cela c'est passé vite et sans somation que je n'ai pas pu prendre de screen pour vérifier mes dires, je vous invite a regarder les logs du serveur pour vérification

4) Heure ou l'incident a eu lieu ?

30/07/2013 17h-18h

Alors voila je suis venu sur votre serveur comme seul but de me faire une place dans celui-ci et de pourvoir évoluer au sein de sa communauté après quelque semaine passé a geek sur le serveur je me suis rendu compte de quelques failles que le serveur possédé. A mon étonnement j'ai appris la veille du ban que certaines personnes payer chère des grades qui ne dure que 1 mois (limite comparable a un abonnement de grand jeux RPG comme WoW qui celui-ci a beaucoup de contenu). J'ai donc décidé de contacté un amis IRL qui est sur le serveur pour savoir si il était d'accord de quitter le serveur pour un autre serveur car la politique de celui-ci par rapport a son budget et le travail fait ne me convenais pas entièrement. Entre temps un Admin un peu pervers suivait nos discutions (/msg donc en message PRIVE) sur le serveur. Il est donc entré en contact avec nous pour nous exposé ses raisons, étant une personne assez ouverte d'esprit cela ne m'as pas déranger au contraire ça lance un débat sur le sujet qui me chagriné. Je pense que Dragon c'est senti menacer ou attaquer par mes propos et mes questions concernant le paiement du serveur, les transactions des joueurs vers celui-ci, le travail fait sur le serveur et l'épargne de cet argent ramassé. Etant âgé j'ai cru avoir affaire a un débat certes sensible mais pas agressif concernant la gestion du serveur toujours en /msg. J'ai donc partager ce que l'on venais de me dire a mon pote IRL toujours en message privé pour savoir ce que l'on fessai si on rester ou pas et la Dragon m'as corriger sur le chat  qu'apparemment je déformer ses dires du coup la conversation a continuer dans son sillage en public. Sur certaine injustice envers des joueurs qui se font sanctionné et d'autre ou rien ne leur est dit. Aucune insulte a été divulgué de ma part, même si je suis en désaccord avec un Admin ou le serveur ce n'est pas pour autant que je ne porte pas de respect pour cette personne ou ce travail. Pendant cette discutions que Dragon as fait passé en Public j'ai rapidement étai ban du serveur avec mon amis IRL. J'ai donc demander as un amis encore sur le serveur les raisons de mon ban, apparemment Dragon aurai répondu que je l'aurais insulté par /msg privé ce qui ne me ressemble pas et que je n'ai jamais insulté de personne sur ce serveur. De plus j'avais déjà entendu parler que Dragon étais impartial a la limite de l'abus mais la Oo je suis vraiment surpris de sa réaction. Je m'excuse au prêt de lui si je l'ai blesser involontairement, je voulais juste lui faire parvenir mes pensés pour arranger le problème car je trouve les packs cheater mais surtout que ceux-la détruise l'économie et le jeux sur le serveur. En effet on m'as déjà fait dons de plusieurs items par exemple 6 sacs de cube de diamant pour un RP-Survival ca ne le fait pas trop... A cela on m'as répondu que c'était interdit de donner des ressources aussi rare pourtant aucune sanction prise envers ces joueurs de plus mon pote IRL qui voulais donner ses quelques items avant de quitter le serveur c'est retrouvé menacé par Dragon de ban. Quelques minutes plus tard sans avoir jeter le moindre stuff ni la moindre insulte on c'est retrouvé Ban !

Alors je m'adresse a vous pour savoir les réelles raisons de nos Ban et je me tien a votre disposition pour toute information complémentaire sur l'altercation avec Dragon ou les failles du serveur.
Je pensé faire avancé des choses en parlant en privé avec lui, je ne recherche pas de conflit

PEACE dWo59
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Admin

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 8:38

Bonjour, je n'étais pas là au moment du fait mes j'ai des screens !
(Donc si tu le souhaite je t’invite à aller sur le mumble pour parler ensemble des faits !)

Donc je montre les screens qui je le dit à une partie de vrai et de faux dans ce que tu dis !

Donc juste pour ce 1er screen ont peut trainer Anthony en justice pour insulte à la personne et en plus il montre qu'il est homophobe.

-Donc DragonSlayer abuse de ses pouvoirs ? Non il essai de bien faire mes on est tous humain !

-Il se la coule douce ? Non en ce moment on apprend le C++ donc on ne peut être partout !

-A dire qu'il est débordé ! Comme je le dit haut dessus on apprend le C++ donc en plus de nos vie privé ont a pas forcément le temps d’être non-stop sur le serveur !

-Le pvp pendent 1 semaine sur la map ressource ! Donc là tu t'adresse directement à moi et comme je les dis nous somme humain !

Voilà une autre raison du ban de Anthony qui selon lui est le plus fort il connait tous mes bordel ça réponse de kikoo nous fait douté de sa maturité !

Donc dwo rien ne te force a resté ni de payé donc pourquoi ce plaindre ?

Et Anthony ces pas CES règle mais LES règle du serveur !

Donc non ont reçois 1.30€ par code téléphonique de 3€ je te laisse faire le calcul

Et Anthony, non il ne fait pas ça crise mes sur le peu de temps libre il faut bien faire les choses qu'il y à a faire sur le serveur !

Et donc pour terminer dwo certes les abonnements coûte cher à ton gout mes il n'est pas obligatoire d'acheté et cette argent va servir pour prendre un serveur dédier pour ne plus avoir de lag sur le serveur !

J'ai donc caché le tchat sauf sur le screen n°3 pour montrer l’immaturité d’Anthony !

Donc pour conclure tu sais pourquoi Anthony a été ban pour toi je sais très bien que tu ne vas jamais revenir mes j'insiste sur le fait qu'il faut qu'on parle ensemble pour mettre les choses au clair (que toi et moi) !

Cordialement chatalex
BestOfCraf13

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 9:01

franchement je trouve que anthony a abuser sur les insulte , ce n'est qu un jeu , c'est fait pour s'amuser pas pour rager comme ça ! Commencer a se plaindre des kit mais faut se foutre de la gueule du monde ils n'in jamais ete obliger de les acheter et les prix son resonnable !

Voila c'est se que j'avais a dire

ps: le serveur est super les ecoute pas :p
micka68

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 9:08

Bonjour/Bonsoir
Je trouve que Anthony a vachement abuser sur les insultes pourquoi , parce que il trouve que le
prix des pack sont trop cher .

1-Si il sont trop cher pour toi les acheté pas .
2-Se n'est pas une raison pour insulter une personne .
3-Et si le serveur n'est pas "parfait" tu a que partir sans faire d'histoire .

Voila se que je pense après chacun son avis .

A+ sur le serveur .
nico_05200

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 9:17

Je suis d'accord avec vous pourquoi ont-ils réagis comme sa sachant que les kits et les packs ne sont pas obligatoire j'ai jouer sans packs pendant 1 mois sans pour autant rager comme cela . Après comme la dit alex anthony ne doit pas être mature vu le message sur le chat . Dire que le fondateur ce la coule douce alors que  
sont rôle n'est pas de rester 24h/24h sur le serveur , il a créer un serveur une boutique un forum un site je ne vois pas pourquoi ils dise cela mais bon ... Chaqun pense se qu'il veut mais s'il pouvait éviter les insultes et parler de les opinions calmement je pense que sa aurait étais mieux

◘◘◘Nico_05200◘◘◘©
Zeref875
Admin

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 10:06

Salut,

Bon, je voit que la communauté ou du moins une partie ta répondu. Je devrait normalement pas répondre mais comme tu a pris la peine d’entamer ce sujet sans vulgarité ni insulte, je te répond par respect.

Premièrement :

Je te répond sur le fait que tu dit que le forum est inactif. Et bien comme tu le voit quand il y a des sujets il en ressort que la communauté les regardes et y répond !

Deuxièmement :

Je répond sur le fait que toi tu est été ban... Alors si j'ai banni anthony c'est parce qu'il allait donné son stuff a la communauté avant de partir, on autorise pas sa car sa mettrait du déséquilibre dans le serveur. Que toi même tu dit que c'est déjà déséquilibré, alors je ne comprend pas trop pourquoi tu veut mettre plus de déséquilibre alors que tu te plaint qu'il y en a déjà. Pour le coup faut m'expliquer...

Contrairement a ce que tu crois il n'y a pas de déséquilibre, les joueurs ne sont pas obligé de payer un pack, et comme dit la communauté tu est le seul qui trouve que les packs sont trop chère...

Donc je revient sur le fait que tu est banni, pourquoi ? Simplement par sécurité. Tu n'est pas le premier qu'on a banni et tu sera pas le dernier non plus. On a déjà eu des cas en duo qui ont montré des problèmes quand l'un des deux est banni. Comme tu partait du serveur et que je voulait évité que tu donne du stuff aux autres joueurs je t'ai simplement banni pour évité tout problème.

Troisièmement :

Le fait que tu disent que je me la coule douce ? Alors je vais te répondre ceci :

- J'ai une vie privée. J'ai 26 ans j'en ai pas 10 j'ai des obligations IRL.
- Si j'ai créer un serveur Minecraft c'est parce que j'aime ce jeu, (même si je n'y joue pas souvent).
- L'argent gagné grâce au serveur est stocké et ré-investi dans le serveur, je ne gagne pas un centime la dedans.
- J'ai travaillé et travail encore sur le serveur, des projets sont en cours, j'ai fait le forum, le site (toujours en construction), fait une boutique qui ma pris plus d'une semaine a faire car oui il y a pas mal de bug a résoudre.
- En dehors de sa on fait des réunions avec le staff sur les projets les avancées, ce qu'on pourrait faire, ect...

Toi tu est un simple joueur, si tu a le temps de faire tout sa et + encore je te permet de me critiquer, dans le cas contraire ne juge pas quelqu'un si tu n'est pas capable de faire la moitié du quart de ce qu'il fait Smile

Quatrièmement :

Je te reprend sur le fait que le serveur n'est pas parfait. Oui il ne l'est pas, mais pour qui ? Pour toi ? Ou pour tout le monde ?

Si tu recherche un serveur parfait pour toi, il y a des milliers de serveurs sur la toiles, je t'invite à aller les testé tu trouvera peut être ton bonheur.

Maintenant si tu trouve que le serveur n'est pas parfait pour tout les joueurs, je ne comprend pas, depuis quand tu peut te permettre de jugé un serveur a la place des autres ? Shocked 

Après si tu trouve un serveur parfait, sans bug, sans lag, ou tout le monde est peace and love, sans insulte, sans banni, ou tout le monde joue dans la bonne humeur et chante la combaya alors appelle moi j'aimerai connaitre son créateur Smile

Alors encore tu ne peut te permettre de jugé a la place des autres joueurs qui a priori n'ont clairement pas le même avis que toi.

Cinquièmement :

Le fait que tu est été banni rapidement est dû au fait que depuis 14h je me suis justifié devant Anthony en lui expliquant pourquoi javait banni certaines personne et la raison pour laquelle il me trouvait trop sévère. Alors que je n'avait pas a le faire sa ne lui regardait pas.

Le fait que les joueurs sachent le budjet du serveur ne les regardent pas non plus, pourtant je n'ai pas de honte a leur dire et leur expliquer a quoi leur argent va servir. Alors que je n'ai pas a le faire...

J'explique les raisons des banni quand je ban, pourtant je n'ai pas a le faire.

Et je justifie toute mes décisions, alors que je n'ai pas a le faire....

Maintenant si tu trouve que le serveur n'est pas a ton gout, bien soit tu a émis ton opinion mais je ne voit pas la raison pour la quel tu veut faire un scandale.

Sixièmement :

Je terminerai par cette soi disant "Abus de pouvoir" ...

Que tu est portez plainte contre un modérateur qui aurait abusé de son pouvoir j'aurai compris ton topic mais le fait que tu porte plainte contre moi même alors que je suis le fondateur du serveur me fait sourir

Je n'ai aucune obligation légal ou aucune loi ne m'empêche de te bannir comme bon me semble, et de part ce fait tu n'a aucun droit légal de porté une plainte contre moi, donc ta plainte est caduc et chronophage.

D'ailleurs c'est plutôt moi qui devrait porté plainte contre ton ami pour insulte racial et homophobe... Oui oui c'est condamnable si on s'en donne les moyens bien sur Wink

Quoi qu'il en soit j'ai tout de même lu ton topic et pris la peine de te répondre.

Mais c'est vrai je suis un didacteur et un fondateur naze Wink

Sur ce je t'invite a rejoindre le mumble du serveur quand bon te semblera (en soirée si possible) et tu t'expliquera avec Chatalex, pour moi l'affaire est clos.

Bonne continuation a toi que se soit IRL ou virtuellement.

Cordialement,

DragonSlayer875
Voir le profil de l'utilisateur http://survivorlife.superforum.fr
dWo59

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 16:41

Merci d'avoir donner suite a ce post je vais pas faire long car je vois que vous ne voulez pas comprendre mon point de vue

Je commencerai a dire qu Anthony n'est pas moi et vise versa...
ok je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais peut-être envie de me venger, après comme tu l'as souligné je ne suis pas un fanatique des insultes tu aurai pu banir Anthony et me mettre sur la sellette.

deuxièmement:
J'aurai préféré le log entier que le plus mauvais de ce qu'on a dit, mais bon je respect le fait que tu t'ai donné du temps a faire une copie du log et de le censurer a ta guise.

troisièmement le plus important pour ma part est que les discutions que tu as mis sont des discutions PRIVE donc oui je reconnais le fait d'avoir critiquer le serveur ou parler de certain défaut en message privé. Juste de simple débat sensible ou échange de point de vue entre deux personnes a l'abri des regards. Vu que Anthony est un pote IRL nous avons notre propre langage familier que nous utilisons entre nous je rappel l'importance de la discutions privé.

Je pense que tu as constaté que je ne suis pas venue faire la "guerre" sur le forum ou sur le serveur. Alors pour t'éclaircir les faits je vais corrigé avec toi quelque une de tes citations:

Alors si j'ai banni anthony c'est parce qu'il allait donné son stuff a la communauté avant de partir, on autorise pas sa car sa mettrait du déséquilibre dans le serveur. Que toi même tu dit que c'est déjà déséquilibré, alors je ne comprend pas trop pourquoi tu veut mettre plus de déséquilibre alors que tu te plaint qu'il y en a déjà. Pour le coup faut m'expliquer...

Alors ces dons ne me concerne pas et concerne Anthony, de plus je t'avais déjà signalé que de gros dons en diamant ce fessai sur le serveur j'ai reçu 6 sacs de cube de diamant en un seul dons. Et toi tu te moque d'Anthony en ressortant sa phrase "ba et tout ce que l'on as fait etc... ??? J'ai trouver 3 livres dans un coffre donjon." et tu le ban alors qu'il n'as pas fait ce dons et pour un stuff aussi petit alors que ceux qui donne largement plus sont impuni ou l'imite ignoré par ton autorité.

Contrairement a ce que tu crois il n'y a pas de déséquilibre, les joueurs ne sont pas obligé de payer un pack, et comme dit la communauté tu est le seul qui trouve que les packs sont trop chère...

Alors la... Je vais faire court  des déséquilibres tu en veut je t'en donne: le Fly en Pvp alors je trouve déjà anormale d'avoir autorisé cette commande dans cette map (no critique du taff que vous faite juste un point de vue) pour moi le PvP doit rester équitable c'est comme si certain aurai la commande God après je précise pour ne pas encore subir de déformation que le stuff crée par le joueur peut être différent cela montre le niveau des joueurs. Les grades Noble sont trop Give en diamant d'ou la raison je pense du dons de 6 sacs de cube de diamant que l'on m'as fait je tien a précisé qu'a ce moment la il a donné 9 sacs de diamant pour redonné encore 15 min après je n'ai pas fait attention a la quantité car j'était déjà choquer par ces dons énorme... Je m'arrêt la je voulais faire court...
Je tien quand même a rajouter que la communauté que tu site son les 3 personnes a avoir répondu qui sont ou on étai Noble sur le serveur, il ne font que défendre leur choix.

Le fait que tu est été banni rapidement est dû au fait que depuis 14h je me suis justifié devant Anthony en lui expliquant pourquoi javait banni certaines personne et la raison pour laquelle il me trouvait trop sévère. Alors que je n'avait pas a le faire sa ne lui regardait pas.

Je te répète  qu Anthony n'est pas moi et vise versa... Je t'ai déjà demander des choses inGame je ne t'ai jamais mis la pression ou spam pour ces demandes, après je te le dit si j'avais su qu'il t'avait limer les nerfs je me serai abstenu je respect les gens et leur vie moi aussi j'en est une avec une situation familiale j'ai déjà participer a des serveurs et je sais que des fois c'est pas faciles. Je vais faire une petite parenthèse par rapport a un propos que j'ai dit et ou je me suis tromper, pour le forum je voulais parlé d'une catégorie pour le parc j'ai longtemps réfléchit a poster dans les suggestions mais je pense que ce n'est pas a moi de faire le premier pas vu que ce projet n'est pas mon idée.
En parlant de ce que regarde les affaires des autres ou pas tu m'accuse pour des messages privé, alors moi aussi je vais te posé certaines chose. Et-il normale de payer un de-ban au prix de 9euro ? Car Icraft as eter de-ban de cette façon

Le fait que les joueurs sachent le budjet du serveur ne les regardent pas non plus, pourtant je n'ai pas de honte a leur dire et leur expliquer a quoi leur argent va servir. Alors que je n'ai pas a le faire...

Alors pour moi si tu leur doit de leur dire a quoi cet argent contribue, pour le budget je me renseigner car je suis plutôt du genre a donné volontairement une somme pour le bon fonctionnement du serveur plutôt que de le voir fermé ou faire des boutiques qui peuvent être bien ou néfaste pour le serveur. je te l'avais déjà dit inGame je n'aime pas l'image de mettre des gens dans une case, sur un serveur nous somme une communauté qui devrai être soudé étant donné les moyens que l'on possède cela ne me dérange pas de faire un dons assez généreux pour mon serveur et sa communauté. Si tu veut nous mettre dans une case toi et moi mais nous dans celle de salarié, ce qui n'est pas le cas de la majorité que tu me parlé !

J'explique les raisons des banni quand je ban, pourtant je n'ai pas a le faire.
Et je justifie toute mes décisions, alors que je n'ai pas a le faire....

Quand je vois ça sa me fait mal au coeur j'ai l'impression que au fond tu est seul sur ton serveur et que tu fait ta lois, pourtant tu n'est pas le seul a contribué a la location du support et a Build sur le serveur. Sincèrement j'espère que je me trompe.

Je n'ai aucune obligation légal ou aucune loi ne m'empêche de te bannir comme bon me semble, et de part ce fait tu n'a aucun droit légal de porté une plainte contre moi, donc ta plainte est caduc et chronophage.

Oui m'as plainte est caduc ou plutôt rusé car elle m'as permis de confirmer un doute, on pourrai le comparé a un rat qui va dans plusieurs râtelier, je pense qu'il n'est pas préférable pour elle de citer cette personne, ni répéter ce qu'elle a citer a votre sujet. Je ne rentre pas dans ce jeux de vicieux

Mais c'est vrai je suis un didacteur et un fondateur naze

Comme je te l'ai déjà dit moi je te respect, toi et ton travail tu as peut être pris mal que je me plaint sur certain point du serveur sur une conversations privé alors que tu ne m'as peut être pas vu parler des points positifs du serveur.

Mais bon pour moi le principale c'est que cette conversations était Privé que je ne me serrai pas permis de critiqué comme tu dit le serveur sur le chat Public en respect a toi et au autres pour l'image qui ce font de toi. J'ai aussi apprécier que tu est vue mon malaise par rapport au serveur et que tu soi venue en parlais avec moi. Mais je ne comprend pas pourquoi tu as péter ton cable et éventré ce débat sur le chat public. Je m'excuse encore si j'ai pu te blesser en tenant ces propos, je ne pensé pas que la critique pouvais te toucher a ce point et ce n'était pas mon but, je voulais juste te faire parvenir mon point de vue entre personnes mature qui se respect.

Je sais que je suis une personne calme et respectueuse des autres, j'avoue des fois je vais peut être la ou les autres ne vont pas mais j'y vais car je me connais, j'ai peut être fait l'erreur d'être suivis involontairement par Anthony qui est sûrement un peu trop hargneux.
Encore Merci a toi de m'avoir répondu, oui j'avoue abus de pouvoir c'est un peu gros mais bon c'est une conversation privé et je ne comprend pas pourquoi j'ai étai ban même si les causes apparaisse lentement, merci de prendre le temps d'éclairé notre chemin.

PEACE dWo59
Zeref875
Admin

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mar 30 Juil - 22:45

Salut,

Bon, personnellement je n'ai rien contre toi, je voit bien que tu n'est pas un type qui insulte, mais tu est juste très borné lol! 

Bref, comme je te l'ai dit je t'ai banni par sécurité, c'est vrai que sa m'avait fait un peu chier de te ban, mais si je l'ai fait c'est par obligation, on a déjà eu des problèmes, un exemple : J'ai banni un des deux mecs qui était clairement ensemble, l'autre disait "Je m'en fous de lui", quelque heure plus tard on a vu que tout était grief avec un panneau indiquant : "Sa c'est pour avoir ban mon pote fdp"...

Depuis je préfère ban l'autre aussi pour évité que sa se reproduise. Je ne te connait pas, tu a beau être quelqu'un qui n'insulte pas je ne peut pas savoir si tu fera la même chose que lui. De plus comme ton ami IRL habite pas loin de chez toi rien ne me prouve qu'il aurait pu aller sur ton pc et sur ton compte et faire sa petite vendetta.

Voila clairement la raison de ton ban, personnellement moi j'avais rien contre toi, ta émis ton opinion anthony a dit certaine chose et tu la approuvé, sa faisait presque 3h que je me justifié devant Icraft et anthony pour diverse raison. Quand je voit par la suite ce que anthony avait dit en message privé, sa ma un poil gonflé puis qu’apparemment tout ce que j'avais dit n'avait servi a rien et que j'avais perdu mon temps. De la j'ai clairement vu que tu avait pris la même voie que anthony concernant le serveur et moi même et que tu voulait partir donc je n'ai simplement pas eu envie de perdre du temps a essayé de te convaincre ou essayé de t'expliquer le pourquoi du comment alors que ta décision était prise, j'ai simplement réglé le problème rapidement parce que j'en avait plus que marre de parlé dans le vent.

Concernant les grades Noble, il ne me semble pas Cheaté, a tu au moins été regardé ce qu'ils offrait ? Tu te plaint que les grades payant offre trop de diamant, voyons ensemble ce qu'il offre ce pack !

Citation :
Ce pack Diamant Contient :

-8 Homes ( N'offre pas de diamant)
-150% supplémentaire MCMMO ( N'offre pas de diamant)
-1 kit valide tout les 7 jours comprenant : (Faite /kit Diamant)
-2 stacks de pain ( N'offre pas de diamant)
-2 stacks de pomme ( N'offre pas de diamant)
-une épée en diamant ( N'offre pas de diamant, quantité de diamant pour épée : 2)
-tout les outils en diamant (N'offre pas de diamant, juste des outils en diamant)
-2 stacks de steak ( N'offre pas de diamant)
-64 cuir ( N'offre pas de diamant)
-10 diamants ( Offre des diamants, quantité : 10 sachant qu'il peut faire 3 fois dans son mois = 30, on est loin des stacks de blocs de diamant)
-10 Lingot de fer ( N'offre pas de diamant)
-10 Lingot d'Or ( N'offre pas de diamant)
-1 Bloc de Fer (N'offre pas de diamant)
-1 Bloc d'Or (N'offre pas de diamant)
-32 Lapis Lazuli (N'offre pas de diamant)

-Un stuff complet en diamant valide 1 fois. (N'offre pas de diamant juste un stuff valide une seul et unique fois)
-2 Stacks de potion d'XP (N'offre pas de diamant)
-9 Livres Enchentés (N'offre pas de diamant)

Commande supplémentaire :

-/fly (N'offre pas de diamant)
-/hat (N'offre pas de diamant)
-/workbench (N'offre pas de diamant)
-/TPA (N'offre pas de diamant)
-/back (N'offre pas de diamant)
-/enderchest (N'offre pas de diamant)

Nouveau Grade : Noble (N'offre pas de diamant)

Voila au maximum il peut avoir 30 diamants par mois en 1 pack Noble. Je ne voit pas ou tu va chercher qu'il n'y a plus besoin de miné, ce pack offre des commandes de confort de jeu, pas de cheat !

Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi pour le fly en pvp, et si tu aurait posé la question, on t'aurait répondu que le fly va être retiré du pvp, au départ ou voulait pas le laisser, c'est juste que tu retiré le fly d'une map (comme le plugin permission gérant les multi mondes) il faudrait tout reconfiguré de A a Z sur les permissions ce qui demanderai des heures de travail, on a actuellement pas eu le temps de s’attelé a cette tache, mais oui nous allons retiré le fly en pvp, nous ne le voulions pas au départ.

Je te reprend aussi sur le fait que tu dit que je suis le seul a faire ma lois ? Et bien non, les lois ce n'est pas QUE moi qui les dictes mais aussi le reste du staff, j'en parle avec eux et ils me disent si ils sont d'accord ou pas, si ils sont pas d'accord on trouve un compromis... Ensuite non je ne suis pas le seul a build sur le serveur, un exemple simple, l'arène mob arena qui va sortir est construite par plein de joueurs, ils participent au serveur... Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

Pour cette histoire de blocs de diamants c'est une histoire connue et si tu te serait renseigné tu saurait que sa vient de Vortextreme dont une enquête est dessus, il paraitrait que beaucoup de stack ont été donné par un ancien banni. Ce qui fait, que ce que tu prenait pour un déséquilibre du jeu dû au grade Noble n'était en fait simplement dû qu'a un don massif d'un ancien banni, raison pour laquelle nous refusons dorénavant les dons avant départ de serveur, une des raisons pour lesquelles vous avez été banni.

Je crois simplement que vous vous êtes emballer trop vite et critiquer un serveur dont finalement vous ne connaissiez pas assez bien. Vous avez jugé le serveur et moi même sans connaitre les informations qui aurait pu vous faire changé d'avis, vous avez préféré agir et "pété" votre câble pour des raisons qui finalement était erronée.

Concernant les messages privés, ce n'est pas une excuse, quand tu travail pour un patron et que tu envoie a ton collègue des messages d'insultes et homophobe qui concerne ton patron il ne va pas apprécié hein Wink

Attention a ne pas déformé ce que je vient de dire, je ne suis pas votre patron, c'est juste a titre d'exemple dû a la hiérarchie, je ne vous paye pas donc merci de ne pas déformé ce que je vient de dire.

Cordialement,

DragonSlayer875
dWo59

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mer 31 Juil - 9:40

Bon merci d'avoir fait un effort mais je vois que tu ne comprend pas le fond du problème

les discutions que tu as mis sont des discutions PRIVE donc oui je reconnais le fait d'avoir critiquer le serveur ou parler de certain défaut en message privé. Juste de simple débat sensible ou échange de point de vue entre deux personnes a l'abri des regards. Vu que Anthony est un pote IRL nous avons notre propre langage familier que nous utilisons entre nous je rappel l'importance de la discutions privé.

Je commencerai a dire qu Anthony n'est pas moi et vise versa...
Chez moi ce n'est pas un bordel idem pour mon PC c'est mon outil je ne vois pas ce qui ferai dessus mais bon, tu as eu tes expériences .

En gros tu n'autorise pas les débats et tu te sent obligé de foutre ton nez dedans et de sanctionné disant que c'est sur ton support donc c'est inacceptable.(alors que le fait de voir ces débats, tu pourrais foutre ton nez dedans pour expliquer une logique ou donné des infos manquantes sans en venir au clash)

Donc moi j'ai étais Ban pour rien juste car Anthony ta énervé et j'ai des liens qui me relit a lui et qui mon entraîné avec lui.

En gros nous n'avons pas de liberté ni égalité sur le le serveur.

Zeref875
Admin

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   Mer 31 Juil - 10:26

Bon je voit que tu n'a pas lu ou a moitié ma réponse, et refuse de comprendre les raisons de ton ban. Tu dit qu'il n'y a pas de liberté et d'égalité sur le serveur ? Si c'était le cas j'aurai banni anthony dés le moment ou il avait dit que j'étais trop sévère. Sauf que je me suis justifié devant lui pendant 3h. Mais bon je voit simplement que tu na pas su répondre a aucun de mes arguments puisque tu est incapable de le faire dans la mesure ou j'ai raison.

Tu est totalement borné et tu campe sur ta position en mode "caliméro" c'est toi qui voit, mais je ne voit plus l'intérêt de continuer un débat stérile avec quelqu'un qui de toute façon ne se remettra jamais en question et qui n'acceptera pas d'avoir tort.

Dans tout les cas le serveur a des problèmes certes et les problèmes seront corrigé, si tu aurait attendu le temps qu'il fallait tu serait pas dans la position qui est la tienne actuellement.

Pour moi le débat est clos inutile de continuer tu n'est plus objectif et tu te contente juste de trouvé tout et n'importe quoi pour justifié ce que tu dit alors que le contraire a été prouvé par A + B et au vue de tous.

Je ferme le topic.

Cordialement,

DragonSlayer875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abus de pouvoir   

Abus de pouvoir
Page 1 sur 1