Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DwdNPC -Suggéstion Plugin-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXClaysoldierXx




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

DwdNPC -Suggéstion Plugin- Empty
MessageSujet: DwdNPC -Suggéstion Plugin-   DwdNPC -Suggéstion Plugin- Icon_minitime1Mer 31 Juil - 10:34

Il est 23h30 a l'heure ou j'écris ceci et sur le serveur on a eu une discussion a propos de l'évolution du serveur en serveur dédié plus j'ai vu que sa parlé de citizens (plugin rajoutant des bots) alors je me suis dit quand attendant le mieux serait un meme plugin mais en plus simple. Il s'appel DWDNPC et pour vous convaincre d'adopté ce plugin le lieu bukkit est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: je pense qu'il marche en 1.5.2 même si il dit Update for 1.4.7
Revenir en haut Aller en bas
chatalexandre
Admin
chatalexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013

DwdNPC -Suggéstion Plugin- Empty
MessageSujet: Re: DwdNPC -Suggéstion Plugin-   DwdNPC -Suggéstion Plugin- Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 4:34

Il nous fait un lien bukkit dev pour mieux analysé le plugin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

DwdNPC -Suggéstion Plugin- Empty
MessageSujet: Re: DwdNPC -Suggéstion Plugin-   DwdNPC -Suggéstion Plugin- Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 4:49

Si il est en 1.4.7 il doit pas être souvent mis a jour il faut éviter ce genre de plugin il finira tôt ou tard par posé problème avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DwdNPC -Suggéstion Plugin- Empty
MessageSujet: Re: DwdNPC -Suggéstion Plugin-   DwdNPC -Suggéstion Plugin- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DwdNPC -Suggéstion Plugin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Intégration du plugin Mcmmo sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: