Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quetes buguées (general)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Quetes buguées (general) Empty
MessageSujet: Quetes buguées (general)   Quetes buguées (general) Icon_minitime1Ven 20 Sep - 9:30

Depuis un moment, les quêtes subissent un disfonctionnement dû au pluggin. Je sais que ce n'est dû à personne en particulier et que le pluggin est très instable. Le problème vient, personnellement, du fait que je ne puisse pas accéder au rang supérieur dans le but de... Bah... Pour la frime quoi... Cool 
Bref. Si je fais ce topic, c'est pour demander si il serait possible de faire passer au niveau supérieur via les modérateurs, administrateurs, etc... car dans mon cas, je subit un "retour en arrière" (je dois refaire la quête "paysan --> villageois" alors que je le suis déjà Neutral ) ce qui complique d'avantage le travail... pale 
Mais je sais que je ne suis pas le seul. J'invite donc toutes les personnes ayant un problème de quêtes à laisser un message ci-dessous, si possible avec une preuve, comme un screenshoot, afin de regrouper tous les topics en 1 et éviter les sujets supplémentaires et inutiles.Smile 

En espérant être entendu,
Megabuilder62, le villageois qui est obligé de retourner aux champs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Quetes buguées (general) Empty
MessageSujet: Re: Quetes buguées (general)   Quetes buguées (general) Icon_minitime1Ven 20 Sep - 9:43

mh moi je n'ai pas de screenshot mais avant de partir en vacance, j'était villageois (grade non payant) et j'aimerait le redevenir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Quetes buguées (general) Empty
MessageSujet: Re: Quetes buguées (general)   Quetes buguées (general) Icon_minitime1Ven 20 Sep - 10:27

Les quêtes seront de nouveau bientot disponible avec les nouveaux plugins qui seront ajouté, tel que citizens, et denizens Wink

Il faut juste me laisser le temps de les maitriser.

D'ailleurs on a prévu de faire un scénario pour le serveur, flandre va m'aider il est doué pour sa^^

Donc un VRAI scénario sera pondu avec des quetes principal, des quetes annexe ect Wink

Laisse moi le temps de faire tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Mrcherry.Y

Mrcherry.Y


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Quetes buguées (general) Empty
MessageSujet: Quete    Quetes buguées (general) Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:47

Vive DragonSlayer875 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes buguées (general) Empty
MessageSujet: Re: Quetes buguées (general)   Quetes buguées (general) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes buguées (general)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Bug-
Sauter vers: