Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Noria

Aller en bas 
AuteurMessage
mrcherry09

mrcherry09


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Présentation de Noria Empty
MessageSujet: Présentation de Noria   Présentation de Noria Icon_minitime1Sam 2 Mar - 3:31

Bonjour à tous, Je suis le maire de noria comme vous l'avez constaté sur le serveur j'imagine, aujourd'hui je vais vous présentez Noria Very Happy

Noria c'est quoi ? C'est tout simplement une ville ou tout les nouveaux départ de la, c'est-a-dire quand il y a un nouveau il dois lire les panneaux et dois allé a noria pour débuter son aventure minecraft, en attendant d'avoir des $ pour acheté un terrain à la capital. Le but de cette ville étant de avoir de la tranquilité.Il y a que les plus grosse constructions à noria qui sont protéger. Les terrains de noria son gratuit car ne sont pas protéger.Un terrain fait environ 20*20.

Voici quelque photo pour vous présentez noria :

Présentation de Noria 2013-014

Cliquer sur le panneau ci-dessus pour allé à noria

Présentation de Noria 2013-010

Voici le spawn noria Very Happy
Je vais vous maitre des screens de noria pour que vous visualisez un peu la ville:

Présentation de Noria 2013-015

Voici la place marchande avec tout les stands des joueurs (50$ pour acheter un stand)

Présentation de Noria 2013-011

Ici batiment pour troc avec pnj (villageois)

Présentation de Noria 2013-016

Ici hôtel de noria (70$ la chambre)

Présentation de Noria 2013-012

Ici mini admin shop pour vendre les trucs les plus courants.

Présentation de Noria 2013-017

Champs public met replanter après S.V.P.

Présentation de Noria 2013-018

Pépinière récolter met replanter S.V.P.

Bon bez voila vous connaissez tout ou presque sur noria je vous dis à bientôt sur le serveur A+

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: