Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de construction de ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 4:53

Bonjour à tous,

Vous voulez construire une ville ? J'imagine qu'il y aura beaucoup de demande c'est pour cette raison que pour avoir l'autorisation il faudra d'abord passé par un formulaire de demande.

Noté que les villes construite les maisons seront vendu aux joueur, vous en serez le maire et donc serez responsable des réparations à effectué (en survie), la construction de la ville se fera également en survie. Pas de GM qui tiennent.

Voici le formulaire en question, toute demande ne respectant pas cette démarche sera automatiquement refusée.

-Votre pseudo InGame
-Votre age
-Votre expérience en construction (si vous en avez donné des screens pour preuve)
-Le thème de votre ville
-La dimensions de votre ville
-Détaillé votre projet le plus possible en expliquant vos plans, quelle genre de bâtiment allez vous construire ect, soyez le plus précis possible.

Un projet accepté est un projet sérieux demandé par une personne mature et qui veut vraiment s'impliqué dans le fonctionnement du serveur de part son temps avec une réel envie.

Vous avez le droit de vous faire aider par un autre joueur, néanmoins soyez sur qu'il participera au projet du début à la fin, le nombre maximum est fixé à 3.

Le projet devra se faire en survie, il n'est pas question de GameMode, à vous de choisir si vous êtes prêt a miné intensivement Wink

Merci d'avance pour votre implication dans le serveur Smile

On accepte que 2 villes à la fois et si nous jujons que d'autre ville ne sont pas nécessaire nous fermerons le topic des demandes. Actuellement : 2 Ville en construction. Demande Fermée


Dernière édition par Zeref875 le Jeu 3 Oct - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
nico_05200




Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 6:19

-Votre pseudo InGame : nico_05200
-Votre age 13ans
-Votre expérience en construction muraille de souna , mairie de souna , bateaux , immeuble voici quelques screen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le thème de votre ville : alors c'ette ville serais en bord de mer , des gros yatch , de belle villa en bord de mer , des immeuble moderne , des magnifique plage .
-La dimensions de votre ville : hum 500x500 je pense que cela suffit
- eh bien j'ai envie de faire un port un beau port de plaisance de belle maison de luxe , pour les riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: terraria   Demande de construction de ville Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 6:42

Mon nom est megabuilder62, et j'ai 16 ans. Mon experience dans le domaine dans la construction ne peut se compter, car j'ai fait d'INNOMBRABLES constructions en mode solo depuis 2 ans. J'ai aussi occupé un poste d'assistant (en gros, architecte mais sous surveillance) sur le serveur ImangineYourCraft (je faisais de belles constructions, meme mieux que ceux qui avaient les ressources illimitées XD).

La ville que je souhaite créer se nomme Terraria (comme le jeu) et est basée sur un concept simple, mais efficace : une ville flottante au sommet d'un volcan en fusion. Par conséquent, les matériaux utilisés seront principalement ceux du nether, ainsi que les couleurs chaudes (rouge, orange, jaune). La base de la ville se trouvera en x1814 z320 de la map spawn.

Je vais mettre des images, mais la qualité est médiocre. Attention les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donnez moi votre adresse e-mail en message privé et je vous enverrais les plans et croquis. Au plaisir de vous voir plus tard à Terraria, Megabuilder62

P.S : J'aurais besoin d'aide pour cette tache. Je prends donc les candidatures. Venez déposer la votre au BONHEUR DES PHARAONS, mon domaine dans le désert (coordonnées map aventure : x -333 z 185)
Je prends MAXI 3 candidatures, et je recherche des personnes sérieuses, pleines d'idees et enthousiastes.


-UP avec petite idée de spawn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-UP : Je recherche des personne sérieuses et pleines d'idées pour m'aider car la tache est longue et je pense ne pas y arriver seul. Donc s'il vous plait, si vous me voyez sur le serveur et que vous voulez VRAIMENT vous investir dans ce projet, demandez moi en direct un poste d'assistant car la situation de Terraria est au point mort. En espérant que le nombre de volontaires soit conséquent, je souhaiterais que la construction de cette ville à l'avenir prometteur ne prendra pas autant de temps que je ne le crains.


Dernière édition par megabuilder62 le Ven 11 Oct - 22:48, édité 5 fois (Raison : Recherche de volontaires)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 7:19

Salut,

2 Projets super intéressant. J'aime surtout l'idée d'une ville au dessus d'un volcan sa peut être vraiment terrible.

Pour la ville au bord de mer aussi très bonne idée, même moi je n'y avait pas pensé Wink

2 Projets acceptés, je pense que sa fera l'affaire pour le moment.

Bonne chance et bon travail trouvez l'endroit, n'oubliez pas que les villes doivent être faite en map du spawn. Dans une ville j'attends un minimum d'une trentaine de maison hein. Une ville avec 5 maisons c'est un peu inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitime1Ven 4 Oct - 22:34

nico c'est quoi ton texture pack stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_05200




Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitime1Dim 1 Mar - 7:20

Salut puducube mon pack de texture c'est le faithfull actuellement Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de construction de ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de construction de ville   Demande de construction de ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de construction de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Ville !
» Demande pour un Minishop
» Mon Magasin
» Demande d'un grand projet
» [Recrutement] Animateur et Guideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: