Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Impossible d'accéder au serveur :/

Aller en bas 
+2
megabuilder62
Myfanwi
6 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: Impossible d'accéder au serveur :/    Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 7:38

Hellow Hellow !

Bah voilà, j'ai un problème, impossible de me connecter au serveur depuis 2 semaines environ. Du coup je commence à m'inquiéter. Il y a eu un changement d'adresse ou quoi ? Parce que là je comprends pas, tout marche sauf le serveur :/

Bisouilles, Myfanwi
Revenir en haut Aller en bas
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au serveur :/    Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1Lun 2 Déc - 9:08

Ineedadoctor59,
c'est avec tristesse que je t'annonce que SURVIVOR LIFE EST MORT ! Crying or Very sad 
Fini, le super serveur. Impossible de se co. Zeref ne donne plus signe de vie... Pour les fidèles au poste, ca sera une immense deception Sad , mais j'esperais que, peut etre, le serveur allait miraculeusement redemarrer... mais c'est le point mort depuis plus de 2 semaines Crying or Very sad . Seul le forum marche encore. En attendant, j'ecume les serveurs... et je suis ecoeuré de voir que certains s'en tirent avec 60 co simultanés SANS AUCUNE ACTIVITE Shocked , alors que SL était attirant, mais invisible Crying or Very sad . Tenez moi au courant par mp si SL reviens, j'ouvrirais une bouteille de champagne rien que pour ca. drunken 
mega
Revenir en haut Aller en bas
EnderDragonne

EnderDragonne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 23
Localisation : The End

Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au serveur :/    Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1Mer 4 Déc - 3:14

C'est si triste que le serveur ne marche plus Embarassed j'y étais si attachée...
Si le serveur redémarrerai, je serai l'EnderDragon(ne) le(a) plus heureux(se) de Minecraft Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au serveur :/    Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 3:29

Je suis désolé mais en effet le serveur à fermer ces portes...

En attendant j'ai laisser ce forum actif pour garder contact Wink

De plus si vous voulez me suivre aller sur ma chaine Youtube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chatalex et moi allons bientôt posté des let's play de jeux vidéo Smile En espérant qu'on perce sur youtube^^

N'hésitez pas à vous abonner. Sinon pour Minecraft je compte un peu plus tard recréer un nouveau serveur mais je prend mon temps pour le faire et il sera axés pvp, des serveurs pvp fonctionne mieux qu'un serveur rp. Je n'en dit pas plus, je préviendrai évidemment ici de l'ouverture du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Maclane008




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: un nouveau serveur s'il vous plais   Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 10:55

J'attend le nouveau serveur car sans vous je trouve que minecraft a aucun sens :/
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au serveur :/    Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1Sam 28 Déc - 10:16

je suis plus souvent sur skype : puducube (<-- très dur hein ?) précisé que vous venez de serveur fin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'accéder au serveur :/  Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder au serveur :/    Impossible d'accéder au serveur :/  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'accéder au serveur :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter
» [Sondage] Ré-Ouverture de Survivor Life ?
» Retour sur le Serveur
» Serveur offline ?
» Petite arrêt sur le serveur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Bug-
Sauter vers: