Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
nikodu56




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Vannes

Candidature pour devenir Modo Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modo   Candidature pour devenir Modo Icon_minitime1Mer 15 Jan - 3:18

Bonjour a tous les joueurs de Survivor Life, si j’écris ce post c'est pour si c'est possible devenir un des modérateurs de Survivor Life V4
Cela vas faire presque 1an et demi que je joue a Minecraft,j'ai débuté en solo puis j'ai commencé le multi voyant que je me lassait de ce jeux . je n'ai jamais été modo mais comme on dit y a un début a tous. Smile
En IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne Sad

Mes compétences:

-Je connais les commendes de bases d'un modérateur (/kick ,/ban,/banip,/bantemp)
-Je suis impartial (je ne me soucie pas de qui est mon ami et qui ne l'est pas )
-J'ai du sang froid (j'ai mon caractère mais quand même je ne suis pas un gros rageux Wink )
-Je suis quelqu’un de très sérieux (pas un kikoo)et donc je n'ai as la mentalité d'un gamin de 8 ans

Mes motivations:

-J'aime être tranquille sur le serveur et je veux faire en sorte que ce soit le cas pour tous les joueurs .
-Je veut approfondir mes connaissances sur ce grade .
-Je veux que les joueurs respectent les règles qui son en vigueur.

Ce ne dois pas faire:

-Je ne dois pas abuser de mon pourvoir c'est a dire ne pas kicke ou muter un joueur si je ne l'appreci pas ou qu'il m'ennerve
-Je ne dois pas manquer de respect sux joueurs,c'est pas parce que je suis modo que j'ai tous les droit.

Ce que je dois faire:

-Si un joueur voit un bug ou un problème sur le serveur je dois aller voir le problème en question et en parler au staff.
-Si un joueur me manque de respect ou manque de respect a un ou des joueurs du serveur, je lui dis d’arrêter si il n’arrête pas je le ban temporairement si ça ne l’arrête pas j'en parle au staff pour voir si un ban définitif est possible .
-je dois garder mon sang froid en toute circonstance

Qu'est q'un bon modo pour moi ?:

Donc un bon modo est un joueur qui n'abuse pas de son pouvoir, qui fait régner l’ordre sur le serveur, un modo est un bon modo quand il est souvent co(un modo qui n'est jamais co est un modo qui ne sert pas a grand chose), un bon modo est un modo qui est un impartial, poli . Il doit y avoir beaucoup d'atres choses mas je ne les ai pas a l'espris en ce moment .

Merci d'avoir lu ce post

Cordialement Nikodu56 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir animateur
» Devenir marchand [Lock]
» [Recrutement] Modérateur - OFF - !
» Prison pour la v3 / Modo pénal & Shérif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: