Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir de la "Famille"

Aller en bas 
+2
Fantôme
aneantisseur
6 participants
AuteurMessage
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 7:46

La communauté est merdique, y'a trop de kikoo (cf Schtorks, TheOldbonne, Spartacus, Chatalex; Pingaft)

Les modos, soit disant cultivés, matures, agés, ne savent ni compter (quand on compte une superficie, on fait longeur FOIS largeur, pas longueur PLUS largeur), ni écrire (pas possible de faire une phrase sans faire 10 fautes d'orthographe, cf "cactuces", n'est-ce pas Chata ?)

De plus, 8 joueurs étant bannis, à cause d'une petite péripatéticienne (cf Schtorks), votre record vous allez l'avoir royalement dans l'cul. En effet, vous avez préféré virer la famille plutôt que Schtorks, quand on juge une affaire, on cherche des preuves. Mais pour quelqu'un qui ne sait pas lire, je le conçois, c'est un peu plus difficile.

Le but de la famille étant de se faire remarquer, je pense que l'objectif est atteint, et elle restera dans les anales de ce serveur pendant longtemps, étant le clan qui a provoqué la nuit de la saint Constantin (référence a la nuit de la saint Sylvestre, pour les rares ayant un peu de culture).

Cordialement,
La "Famille"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 10:59

affraid Bravo, tu as tout faux, à chaque paragraphe!

"La communauté est merdique". Dommage que tu ne sois plus là pour en témoigner, mais, sans vous, c'est quand même le pied. Pour info, si les guerres de gangs et de territoires te tente tant que ça, tu pourras bientôt jouer à GTA V.
Minecraft est un très bon jeu. GTA V est un très bon jeu. Mélanger les deux est une terrible idée.

Je pense que tout le monde préfère jouer avec quelqu'un dont l'orthographe n'est pas parfaite plutôt qu'un être malsain comme toi qui prend plaisir à importuner ses congénères ou qui ose juger un inconnu par la qualité de sa prose. Tenter de convaincre les autres, et toi-même, que tu es quelqu'un de meilleur parce que tu sait mieux écrire fais de toi un être exécrable et terriblement pathétique mais, surtout, démontre un cruel manque d'estime de toi.

Quand la gangrène attaque un membre, le médecin habile sait retirer uniquement les lambeaux putréfiés sans toucher à la chaire saine. Je crois que n'importe quel administrateur préfère la qualité à la quantité. C'est pas un serveur blindé qui fait revenir les gens, c'est une communauté chaleureuse et ouverte.

"le but étant de se faire remarquer" ; quand je lis ça, j'ai quelques mots qui fusent dans ma tête, histoire et actualité : Breivik du massacre en Norvège, fusillade de Columbine, Mickael Vendetta, Nabila. Si c'est ça qui t'inspire, laisse moi te présenter une personne sympathique en blouse blanche là-bas. Quelquefois, je regrette d'étudier l’ingénierie et pas la psychologie. J'aurais pu mieux comprendre les raisons qui te poussent à agir ainsi. J'aurais pu t'apporter mon aide. Tu en as visiblement bien besoin.
Je peux toujours de donner un conseil : plutôt que de vouloir te faire remarquer et faire le mal pour y parvenir, essaie de faire des choses bien de manière désintéressée et tu verras que tu te feras parler de toi. C'est une autre philosophie, je te l'accorde, mais c'est bien plus efficace pour corriger ton problème de confiance en toi.

J'avoue ne pas être un grand passionné d'histoire contrairement à toi, mais à par le réveillon du nouvel An, on ne célèbre pas grand-chose le jour de la Saint-Sylvestre. Néanmoins, je te l'accorde, tu sais lire un calendrier. C'est bien aujourd'hui la saint Constantin. Malheureusement, le massacre historique qui a eu lieu une nuit, c'est la Saint-Barthélemy tu repasseras pour les leçons d'histoire.

Enfin, puisque tu tiens à ce que les mots soient utilisés à bon escient j'ai tout de même vérifié dans le Wiktionnaire si l'on pouvait utiliser "cordialement" après un discours aussi débectant que le tiens : on ne peut pas. Tu n'es ni poli, ni plaisant, ni amical, ni chaleureux.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:08

Haha, mais ut as raison, je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:52

Après ce que viens de dire Schtorsk je te dit tais toi et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 22:47

Mais ne t'en fais pas, je t'aime aussi :p

Les 3/4 de ce que dit Schtorks est faux. Je ne suis pas comme ca d'habitude, mais là, ca m'a vraiment saoulé, du coup j'ai pété un boulon. Après, faites ce que vous voulez, mais à la longue, votre serveur ne pourra pas marcher, ou marchera, mais avec une communauté merdique.
Revenir en haut Aller en bas
fello
Admin
fello


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:13

chatalex est un modo kikoo il a donc bannis les membre intelligents logique !

fellohock
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:21

aneantisseur a écrit:
Mais ne t'en fais pas, je t'aime aussi :p

Les 3/4 de ce que dit Schtorks est faux. Je ne suis pas comme ca d'habitude, mais là, ca m'a vraiment saoulé, du coup j'ai pété un boulon. Après, faites ce que vous voulez, mais à la longue, votre serveur ne pourra pas marcher, ou marchera, mais avec une communauté merdique.

Dit les raisons pour lesquelles le serveur ne peut pas marché...

J'attends ta réponse "constructive" c'est bien de critiqué donné des raisons c'est mieux...

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
chatalexandre
Admin
chatalexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:29

Je connaissais les "huttes" mes pas les "ut" Suspect

Donc si ont fait des critiques sur le français fait le minimum qui est "relire" son message !

Donc comme fellohock la dit je suis un kikoo donc je ban pour rien !

Tu n'est normalement pas comme sa mes alors pourquoi l'être exclusivement sur ce serveur scratch

Bref une décharge va bientôt se construire sur le serveur et les seuls trace de votre magnifique "remarque" resteront la bas ! Et je pense qu'on ne va pas parlé du même "anales" dans un certain temps !

chatalex
Revenir en haut Aller en bas
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:46

Le serveur ne peut pas marcher car la communauté part pour un rien (on l'a bien vu avec Schtorks).
Les admins n'écoutent pas (depuis deux jours j’essayais d'avoir un magasin a la zereftower, Farha a passé deux heures à demander un terrain)

Si ne voulez pas de pvp en dehors de l'arène, go configurer vos plugins, c'est pas sorcier ! Et ca aurait évité pas mal de merdes.

De plus chata, y'a une différence entre les fautes de frappe et les fautes d'orthographe. ut = tu si tu ne comprend pas.
De là à écrire cactuce... Ca fait pas très pro...
Revenir en haut Aller en bas
fello
Admin
fello


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:58

Ecoute moi du gland les terrains ont un achat automatique (juste à cliqué sur une pancarte c'est si difficile ?) chatalex à déjà été très gentil de consacré du temps pour vous !

Le serveur fonctionne bien depuis un temps ont à déjà perdu plusieurs joueurs à cause de vous et vous avez battu le record du ban le plus rapide "2 jours sur le serveur" !

Ont laisse le PVP activé pour voir les kikoo dans votre genre qui veulent PVP alors que cela n'est autorisé que dans l'arène

Donc lis les règles à moins que tu ne le sais pas Rolling Eyes

Donc il te reste 2 solutions pour toi et t'es potes

1- Va en Syrie ils recrutes pour faire la guerre !
2- Ya des promos -50% sur les cerveaux en Roumanie !

A toi de choisir et si tu n'arrive pas à faire fonctionné le peu de matière grise que tu à j’espère que tu fera une chute mortelle Cool

fellohock
Revenir en haut Aller en bas
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 0:14

Mais ne t'énerve pas ! Moi aussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 3:40

Le truc c'est que nous on t'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 3:41

Mais je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 5:32

Espèce d’immature --' !




AU REVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
aneantisseur




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 5:34

Ne pars pas, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 5:45

Toi je te jure ta de la chance de pas être passer sur "mon" serv !





*Je ne fais en aucun cas de pub*
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1Mer 22 Mai - 6:18

Bon allez lock
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un aurevoir de la "Famille" Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir de la "Famille"   Un aurevoir de la "Famille" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir de la "Famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: