Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique

Aller en bas 
+5
Vortextreme99
chatalexandre
Zeref875
Phamishego
Myfanwi
9 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 2:40

Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Oriane, 16 ans depuis mai dernier et complètement folle. FOLLE oui. Je suis une fille ! Mais bon, il y a pas de quoi fuir en courant hein. Mon pseudo est ineedadoctor59 en jeu, mais sinon, un peu partout c'est Myfanwi.

J'ai commencé à jouer à Minecraft à la 1.4.7. Un de mes amis m'en parlait tellement souvent que j'ai craqué. Complètement. J'ai commencé à jouer en solo, puis je me suis mise à jouer avec Herobrine. Mais au bout d'un moment, Herobrine, il tape sur le système. Je préscise que je parle du Mod Herobrine, pas du "vrai", de la légende... Oui, parce que avec tous ces kikoos, il faut préciser. Quoi qu'il y en a qui ne savent même pas qui il est. Bref, je m'égare ! Je disais donc qu'après quelques mois en crack et avec Herobrine, je me suis jetée dans le grand bain. Depuis la 1.5.2, je suis en version officielle et j'ai de ce fait commencer les serveurs. J'ai longtemps chercher mon genre de serveur. Le PVP et moi, ce n'est même pas la peine. Je suis pas violente de nature et souvent, on se retrouve pauvre débutant face à une armée de diamant. Je préfère largement les Mobs Arena même si le plus souvent, c'est moi qui meurt la première. J'ai vite abandonné. Le Freebuild, j'aime bien, mais à petite dose. Parce que c'est bien beau le créatif, mais quand vous savez pas quoi construire ben... Voilà. Je me suis donc jeté sur le survival. J'ai joué sur quelques serveurs qui ont soit fermés leurs portes, soit été envahis de kikoos grieffeurs totalement irrespectueux. J'ai déjà été modératrice et animatrice, et appartement je me débrouille pas trop mal.

J'ai découvert le serveur sur Minecraft France, sur le forum. Bon on va dire que l'accueil que j'ai reçu était pour le moins.... Déconcertant. A peine j'arrive que j'ai reçu une tonne d'insulte par un pauvre petit kikoo égaré. Enfin bon, ça m'a pas découragé vu que j'y suis toujours. Je suis noble depuis hier et j'ai réussi à me trouver une petite parcelle en ville. Et là je suis en pleine construction de maison.

Niveau caractère, je suis calme, la plupart du temps. Je ne m'énerve que très rarement et quand c'est le cas, généralement, c'est sauve qui peut. J'aime bien aider les nouveaux, mais je ne suis pas leur esclave, bien au contraire. J'offre volontiers une chambre en attendant qu'ils aient assez d'argent pour s'installer dans leur propre maison à la seule condition qu'ils aident un peu niveau ressources alimentaires. Et si je suis dans une bonne journée il se peut que des cadeaux tombent du ciel. Je suis plus que très nulle en redstone, je n'y comprend rien, c'est juste du chinois pour moi. Je préfère massacrer de pauvres troupeaux de vaches innocentes et après faire barbecue. C'est plus marrant et ça nourrit pour quelques semaines. Oh, et je suis une psychopathe. Tout est bon pour trouver de nouvelle façon de tuer. Je ne tue pas les joueurs, juste les mobs (je compte les kikoos en tant que mobs x) ) avec des pièges farfelus qui marchent une fois sur cent. Je parle avec tout le monde, j'hésites pas un instant à proposer mon aide.

IRL, maintenant. Je suis Whovienne, accroc au Docteur, au Master et au Whoniverse. J'écris énormément, d'où ce long pavé que je suis sûre vous avez abandonné, je me suis même lancé dans les fanfictions. Où à peu près tout le monde meurt lors de mes lubies psychopathes. Je fais du RP en forum, uniquement, vu que je n'aime pas trop incarner un vrai personnage dans de vraies actions. J'entre en Première Littéraire à la rentrée, mais en attendant, je m'occupe comme je peux avec Minecraft !

Bravo, vous avez survécu à mon pavé ! A bientôt sur le serveur,
La folle Psychopathe,
Myfanwi.
Revenir en haut Aller en bas
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 3:19

Bonjour, Bonsoir !

Après avoir pris le temps de te lire un petit peu car voir c'est topic comme cela fais plaisir à lire.

Déjà tu es un peu dans mon cas par rapport au serveur. Et étant la depuis peu, je crois avec compris le "mode de vie" des minecraftiens sur ce serveur. La majorité étant d'une moyenne d'âge de 13-14 ans, la différence ce fait parfois sentir mais ils ne sont pas méchant loin de là. Par exemple certaines personnes m'ont très bien accueillis d'autre non.

Après c'est un serveur avec de la patience où certaine peuvent t'aider(Réelement) et d'autre te soûler rapidement.
Après il reste assez simpa dans l'ensemble, je penser faire un nid ici bien évidemment.
Si jamais on se voit dans le jeu, je t’appellerais oriane car tes deux pseudo >.>
Sois la bienvenue, et amuse toi bien!


A bientôt sur le serveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 4:36

Salut !

Et bien en voila une belle présentation ! Tes une fille et alors ? Tant mieux sa change Razz  En plus les mecs ferait bien de prendre exemple sur toi et faire leur présentation !

Et moi aussi on m'appelle Psychopathe Wink Parce que je fait toujours des constructions que la plupart des gens n'oserait même pas commencer ou pire simplement y pensé xD

En tout cas bienvenue a toi et j'admire le fait que tu n'est pas partie a cause de ce kikoo qu'on a rapidement ? Viré :p

Dans tout les cas bon jeu sur le serveur et longue vie a tes envie de meurtre sur les vaches affraid affraid 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
chatalexandre
Admin
chatalexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 4:51

Bienvenue a toi jeune barbare assoiffé de sang !

Ici tu trouvera l'endroit idéale qui ne va pas fermé dans 3 jours (et oui ont a bientôt 1 ans d'existence Very Happy )

Que les mobs tombé et ne regarde pas la redstone de trop près, regarde mon état actuelle Surprised 

La drogue c'est mal Razz 

Bref bienvenue a toi et bon jeux sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 2:15

salut c'est Vortextreme je suis revenue de vac mais jai un pb:
je suis desormais prenium mais a cause de mon ancien compte crack je n'ai pas pu metre en pseudo Vortextreme mais Vortextreme99
pour vous prouveez que c'est moi (Vortextreme) voici des preuves:
je suis parti en vac. au bresil et je revenai (aproximatif) le 28 aout
jai un shop a 3000 pa
une maison au quartier riche terrain 40x40 (2400 pa)
je possaidait (partageais) une parcelle agricole avec xXclaysoldierXx
également j'avais vers les 30 125 pa
javait acheté des kit fer et or a la boutique du serveur
alors dragonslayer875, fellohock, chatalex ou les autres modérateurs
aidez moi s'il vous plait!!!!Sad 
si vous pourriez faire en sorte que mes bien noté a pseudo: Vortextreme (tout l'argent le shop et la maison)
soit desormais noté a pseudo: Vortextreme99
j'espere que vous le ferez je vous en supllie!!!!!!!!
Sad
signé: Vortextreme99 (alias Vortextreme)
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 2:33

Salut Wink

Bah déjà il faudrait que tu soit connecté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 5:09

T'aurais pu te créer un topic au lieu de polluer le mien, chameau x)
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:53

A+ Vortextreme99 ---> x)
Revenir en haut Aller en bas
TO40




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:27

Enchanté ^^ et bienvenue sur le serveur Very Happy
Pour répondre à Zeref, j'ai un peu la flemme de faire une présentation surtout qu'elle aura l'air ridicule à côté de celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 7:32

TO40 a écrit:
Enchanté ^^ et bienvenue sur le serveur
Pour répondre à Zeref, j'ai un peu la flemme de faire une présentation surtout qu'elle aura l'air ridicule à côté de celle là xD
A vrai dire .... Moi aussi xD


Dernière édition par puducube le Sam 31 Aoû - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrysgamer

Emrysgamer


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23
Localisation : devant son ordinateur

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 10:41

Moi aussi je n'ai pas écris de présentation ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le serveur.

On se retrouve en jeu tout le monde A+ Smile 
Revenir en haut Aller en bas
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:55

Bah depuis le temps que je suis sur le serveur, je ne suis venu que rarement sur le forum... Et j'aurais dû... Etant donné qu'au moins 90% des joueurs sont des gars... J'ai fait l'erreur basique, et je m'excuse en public. Bref... Ca me fait penser que je ne me suis jamais presenté ! Je le fait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Empty
MessageSujet: Re: La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique   La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La psychopathe en voyage
» Le Coin psychopathe, ou comment mourir avec grâce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: