Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La psychopathe en voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: La psychopathe en voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:31

Hellow Hellow les gens !

Je venais vous prévenir de mon absence (bah oui, il y en a qui sont pas encore au courant) du 25 Octobre à partir de 10h30 jusqu'au 9 Novembre inclus ^^ Je m'en vais au Sénégal. Vu que j'aurais le Wi-fi, je passerais certainement entre deux vous faire coucou sur le forum ^^

Autre chose, adressé au grieffeur qui a détruit mon élevage que Dragon a tout remis en état. Si je te vois rôder près de mes terres, t'es un homme mort. Puis de toute façon c'est claim so ^^ Bref !

Je vous dit donc à dans 15 jours ou à tout de suite pour ceux qui sont sur le serveur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: Re: La psychopathe en voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:15

Bon voyage Smile 

Et évite de torturer des Sénégalais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
Mrcherry.Y

Mrcherry.Y


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: Voyage Voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 6:38

Bonne vacances psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: Re: La psychopathe en voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 10:24

tu nous ramenera des cadeau souvenir non? Very Happy
alors bonne vacance et profite bien car le soleil ca tape la bas Wink
et comme dragon l'a dit ne les torture pas sinon t'aura paersonne a ton service la bas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: Re: La psychopathe en voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1Dim 3 Nov - 11:13

Y en a qui ont de la chance... Moi je suis trop pauvre pour m'acheter un ordi (je joue avec un pc en mousse), alors aller me dorer la pillule a l'etranger...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: Re: La psychopathe en voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1Mar 5 Nov - 8:42

Coucou les gens Very Happy' Comment que ca va bien ? Je suis toujours au Senegal, ou il a fait 40 degres toute la journee. Desolee, j'ai pas d'accent sur mon idiot de telephone, je fais au mieux x) Tout se passe bien ici, hhormis la chaleur qui commence a tous nous enerver. Je commence a etre en manque de Minecraft a un point critique et j'ai hate de rentrer. Plus que 4 jours a tenir et je vous revient. Je commence a etre fatiguee, surtout a cause des 8 kms par jour a pied. Brrref, vous me manquez tous et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychopathe en voyage  Empty
MessageSujet: Re: La psychopathe en voyage    La psychopathe en voyage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychopathe en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Psychopathe de la Boîte Bleue Magique
» Le Coin psychopathe, ou comment mourir avec grâce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Le Bar des Minecrafteux-
Sauter vers: