Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ICraft35




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 4:49

Bonjour, bonsoir

J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, comme vous l'avez sans doute constatez, la map aventure, du moins le spawn et les alentours sont dans un piteux état. Franchement, des gros trous de partout, des arbres qui volent... Sa ne vous énervent pas?

Moi, en tout cas, sa m'énerve. Alors, tous ensemble, prenons nos pioches, haches, pelles ... et nettoyons toutes ces horreurs. Dites dans els commentaires si vous êtes avec moi ou pas. Si nous sommes assez, programmons un jour ou nous nettoieront le plus possible.

Nous aurons besoin d'un membre du staff pour enlever les portes qui ne servent a rien, et si possible, enlevez ces foutus coffres posées a l'arrache.

J'espère que nous serrons beaucoup pour nettoyer cette map Smile

Cordialement, ICraft35
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 5:03

je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ICraft35




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 5:05

Bon, actuellement nous sommes 3 : Moi, Nico et Vortex

Merci de le dire sur ce post si vous etes avec nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 5:07

Je suis de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICraft35




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 5:08

Yes, une personne en lus. Si vous pouvez, préparez un max de sable et de dirt, on en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
ICraft35




Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 5:17

Bon, j'ai commencer a reperé les endroits ou il fallait vraiment faire quelques choses. Franchement, on vas avoir du boulot.

1ère endroit a remettre en état absolument : C'est la plage qui est en :
x : -139
y : 65
z : 192

Il faut vraiment faire quelques chose, c'est même plus une plage, c'est un tas de stone et de grès. Il manque énormément d'eau. De plus, il y a, à coté une sorte de grande tour en coble a l'abandon. Avec Vortex, on commence a tout casser. Ineed commence a enlever els arbres volants, sa avance, sa avance Smile

Si je ne me trompe pas, c'est Ahyro et BF3Kevin56 qui ont construis cette tour en coble et completement détruit la plage.
Si vous souhaitez nous aidez, préparez pioche, pelle, hache, dirt et sable. Vas falloir réparer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Sam 14 Sep - 5:19

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Dim 15 Sep - 3:45

oh yeah! la tour a été detruite , les coffre et maison a l'abandon détruit, la plage est en cours de reparation
et la "NIGGAS HOUSE BITCH" a été detruite avec succes!
afin de ne pas que la plage en réparation soit détruite de nouveau, jai fait une base de fac (asparta la mienne quoi Smile ) au dessus de la ) plage et jai payé 4100 pa pour la claim!
en espérant que elle ne se refasse pas défoncer... Very Happy
signé:
Vortextreme99 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
TO40




Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1Dim 15 Sep - 5:37

Si vous avez beoin de moi, je suis là !
(seulement quand je suis là x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état   Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir (dans un moment)
» Dans quelques jours
» Bug quête + Bug pancarte dans le shop.
» Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Le Bar des Minecrafteux-
Sauter vers: