Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*

Aller en bas 
+4
Vortextreme99
nico_05200
Zeref875
safi
8 participants
AuteurMessage
safi

safi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Lun 30 Sep - 4:33

Hello tous le monde, je vais venir me présenter.
Bah oui, on me connait pas trop du coup je suis à moitié touriste pour le serveur.


Donc pour commencer, j'ai un prénom comme tout le monde (je crois) Sara (oui,oui, je suis une des rares quelques filles si j'ai bien compris) et je suis âgée de 16 ans.
J'habite en Belgique dans la province du Luxembourg, le coin riche par rapport aux autres Rolling Eyes .
J'ai un petit frère de 2 ans dont je suis très attaché voire même trop.
En ce moment, j'étudie du "agence et accueil touristique" et je suis en 5ème soit en 1ère en France si j'ai bien compris. Donc, OUI, vous l'avez devinez j'apprend pas mal de langue donc si un français,un allemand, luxembourgeois,polonais,anglais, des bases en espagnols et quelques trucs en arabe, je suis là! (ou pas si je l'aime pas)

Je suis de nature lunatique (quelques qui change très rapidement d'humeur), donc si je vous réponds de manière méchante et que je ne dis plus rien et que d'un coup je parle de tout et n'importe quoi et rigole comme une folle c'est tout a fait normal, ne penser pas que je vous aime pas ou que je ne sois pas normal ^^ (si je n'aime pas une personne, cela se voit direct).
Je suis également très timide, disons que j'ai du mal a être en contact avec des gens en Irl ou par micro par contre pour le reste (tchat, parler devant tout le monde,etc) je n'ais aucun problème.
Je suis assez calme /généralement/ quand je suis de bonne humeur (il faut le préciser) et quand c'est le contraire, cela dépend.

Pour les passions je pratique le dessin, en général c'est des portraits ou encore des des assez kawaii/mignon et coloré.
J'aime également la lecture, j'aime pas mal de chose (sauf les histoires à l'eau de rose), du moment qu'il y a de l'action, que le narrateur est en "je" et intriguant(e) et qu'il souffre j'♥️ (petite sadique). Pour ma part j'ai un coup de coeur pour "la Communauté du Sud", j'ai lu également "Fièvre Fae", "dragon et serpent", "les vampires de Manhattan", "Eragon" et quelques rare manga comme "Death Note" ou mon tout premier "Fruit Basket" (ça se lie trop vite donc j'achète pas).
Niveau musique, de même j'aime un peut près tout a part le rap et les musiques qui donne une envie de dormir il y a aussi les musiques qui passe à la radio en boucle qui me saoule a part quelques rare chansons.
En général j'écoute de la musique Asiatique (SHINee, Beast, One Ok Rock, 2PM,2 am, 4PM,etc), du techno, des musiques avant les années 2000, du A capella et des personnes qui "rechante" les chansons originales mais en mieux (à mon goût).
Pour le reste, je joue aux jeux vidéo quand je n'ais rien a faire comme aux nombreux Mmorpg, Minecraft, Gta, Sims 3, Oblivion (mon pc est 1 poil trop faible pour skyrim), Sims city, age of empire, mario, bioshock (juste le début) et d'autre.
Je fais aussi du graphisme depuis quelques années sur photofiltre Studio.

Les j'aimes/pas facultatifs:

-J'adore le CHOCOLAT (côte d'or, Lindt *-*), mousse au chocolat,glace.
-Les moules, les fruits des mers, parfois des frites bien croustillante à la belge et les scampis.
-J'aime le vert pomme et le rouge cerise
-Mon animal préféré est le tigre Sibérien
-Les gens qui font rire alors qu'ils ne le font même pas exprès.

J'aime pas:

Bah vous le découvrirez par vous même.

J'ai connu Minecraft en Avril 2012 par je ne sais d'où, tout se que je me rappel s'est que j'ai vu des vidéos de Fanta et Bob Lennon recommandé par un inconnu sur un site.
J'ai des bonnes bases en construction, j'ai déjà construis une cathédrale sur un serveur mais qui a fermé il y a un bout de temps.
Niveau redstone je suis une grosse quiche, a part les quelques trucs très basique comme pour les montagnes russe, bouger le cul d'un wagon x).

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions, j'y réponds généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeref875
Admin
Zeref875


Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Lun 30 Sep - 5:19

Salut à toi et bienvenue sur mon serveur^^

J'espère que cela te plaira et très belle présentation Smile

Assez ressemblante a ineedadoctor59 vous seriez pas jumelles cachée ? mdr

Pour information j'habite à Charleroi tu doit savoir ou sais^^

Revenir en haut Aller en bas
https://survivorlife.superforum.fr
nico_05200




Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Lun 30 Sep - 6:20

Bienvenue , si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésite pas .
A bientôt .
geek 
Revenir en haut Aller en bas
Vortextreme99




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Lun 30 Sep - 6:56

OH YEAH ! bienvenue safie sur le serveur ! en général, j'aime les gens qui se présente Smile
et le pire c'est que je suis addictif a la tnt (dans minecraft comme en vrai aller savoir pourquoi lol! )
et je te souhaite un bon coup de jeu sur ce serveur ! sunny 
so bye ! Smile


                                         Vortextreme99
Revenir en haut Aller en bas
Mrcherry.Y

Mrcherry.Y


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Safie   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:04

Salut safie et bienvenue à toi. Comme tu la remarqués, je suis votre guide donc si tu as des questions ou autre n'hésite pas Wink

ps: Moi j'habite à Binche ( tu devrais connaitre avec sont fameux carnaval )
Revenir en haut Aller en bas
safi

safi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Mar 1 Oct - 5:29

Oui Charleroi je connais, à 180 km de chez moi =D (M. Rayanair pour les vacances).
Et Binche aussi, s'est obliger de connaitre en tourisme x).

Sinon merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
puducube

puducube


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Derrière Toi !

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Mar 1 Oct - 5:46

Bienvenue,

PS : Je suis pas une sucette violette moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Mar 1 Oct - 12:15

Bienvenue à toi!

Pour ma part, on se verra très rarement sur le jeu. J'espère en tout cas te voir le forum que j'occupe l'administration et le graphisme ! Wink

(Une annonce sera bientôt faite d'ailleurs)

Je t'invite à t'amusé sur notre cher serveur et ainsi de venir publier sur le forum !

Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
safi

safi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Sam 5 Oct - 7:34

Si, les sucettes violettes régneront le monde Twisted Evil .

Merci à vous tous!

Phamishego: intéressant, j'aime également le graphisme mais d'un autre style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Sam 5 Oct - 7:35

safi a écrit:
Si, les sucettes violettes régneront le monde Twisted Evil .

Merci à vous tous!

Phamishego: intéressant, j'aime également le graphisme mais d'un autre style ^^.
Développe Wink
Revenir en haut Aller en bas
safi

safi


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Dim 6 Oct - 3:38

J'avais pas vu ta signature Laughing , en gros dans ce style là sauf que la plupart du temps elles deviennent trop flashy ou surchargé.
Malheureusement cela fait un moment que je suis en "pause".

Sinon la plus récente était celle là sur un forum dont je suis toujours dispo ^^

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* 001_11

Par contre tout se qui est wallpaper,bannière,etc se n'est pas trop mon truc et la typographie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Phamishego
Admin
Phamishego


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Dim 6 Oct - 4:54

safi a écrit:
J'avais pas vu ta signature Laughing , en gros dans ce style là sauf que la plupart du temps elles deviennent trop flashy ou surchargé.
Malheureusement cela fait un moment que je suis en "pause".

Sinon la plus récente était celle là sur un forum dont je suis toujours dispo ^^

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* 001_11

Par contre tout se qui est wallpaper,bannière,etc se n'est pas trop mon truc et la typographie Rolling Eyes 
J'ai gérer un site de graphisme qui étais pas trop mal connu sur la toile "Devince".
Je sais pas si tu connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
megabuilder62

megabuilder62


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1Dim 3 Nov - 11:01

Je me glisse (encore en retard) entre les lignes pour te souhaiter la bienvenue (même si c'est moi qui t'ai accueuillit et ca fait un moment :p). Je suis content de voir que beaucoup participent au forum Smile Se presenter, meme apres un bout de temps, permet de mieux se faire connaitre et ÇA, ca t'inclut dans notre belle communauté (je ne dis absolument pas que ceux qui ne se presentent pas ne seront pas acceptés, juste qu'il ne sont pas sociables :p)
Bref... Bienvenue à toi à la bourre Very Happy

P.S. : je viens de me faire un gros pavé, donc je pense pas que je vais le repeter à chaque presentation :p
P.S. 2: Dommage de plus trop etre là : on a plein de point communs, ca aurait pu etre marrant de parler ensemble un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*   Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Safie, débarque dans le monde des sucettes violets MEUUUH....*sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir (dans un moment)
» Dans quelques jours
» Bug quête + Bug pancarte dans le shop.
» Ensemble, remettons la map aventure dans un bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: